Fille au pair

Hello !
Je part 1 ans en septembre, en tant que fille au pair à Londres.
Y'a t'il des filles qui partirais durant la même période ?
On pourrais faire un groupe pour apprendre à mieux se connaitre et vivre cette expérience ensemble 🎉😊

Bonsoir ! Moi je pars le 23 août pour faire jeune fille au peur dans  la proche banlieue de Londres ! On peut échanger si tu veux !

Avec plaisir je te contacte par message

Salut, tu es passé par quel organisme ?😊

Salut, aupairworld et toi ?

Pareil, mais j'ai pas encore trouvé de famille

Moi de même 😕

Ça te fait la même chose ? Genre tu reçois des messages comme quoi ils sont intéressés tu parles avec eux parfois ils t'appellent mais après plus de nouvelles ?😕

salut moi je pars le 26 juin pour deux mois de stage a Londres si vous êtes Londres pendant ce temps sa serait sympas de se rencontrer :)

J'arrive le 23 aout donc je pense l'on vas ce croiser ! S'est dommage ! :(

Moi j'ai fait avec aupairworld , j'ai eu aucun soucis ! j'ai eu différent appeler mais toujours des réponses soient positive ou négative ! j'ai connu ma famille comme ça !

Salut, je pars le 2 septembre pour 10 mois dans le nord de Londres. Tu pars dans quel coin de Londres ?

Salut ! Je serrai Vers l'aéroport de Gatwick dans le sud ouest de Londres et toi ?

C'est dans le sud de Londres ?
Je serais près de finsbury park dans le nord

Non pas dans Londres même encore en dessous ! On pourra ce retrouver pour des journées d'expedition Si tu veux !

Salut je suis aussi à Londres, à chessington, près de l'aeroport Gatwick on peux échanger si tu veux

Salut, moi je vient d'arriver donc si tu veux on pourrait ce rencontrer, lol c'est pas facile je connais personne

Je pars ce matin moi oui aucun soucis ! Prend mon Facebook ***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Salut à toutes, moi je viens d'arriver le 14 août pour 1an je suis dans la banlieue nord est
Ce serait cool de toutes se rencontrer une journée! Je connais personne non plus aha

Carrément !

D'autres filles sont intéressés? Passes mon ton fb si ça te dis aha

Je suis intéressée, mon Facebook : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en message privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut ! moi je serrai la pour janvier 2019! j'ai 19 ans aussi! c'est un peu loin mdr mais je suis entrain de me renseigner! je suis intéressée pour l'échange de Facebook si vous êtes intéressée on se contact en privée pour échanger les Facebook :)

pas de soucis contact moi sur fb c'est le meme nom, et la même pdp

Coucou les filles je pars bientôt sur Londres et j'aimerais faire des rencontres afin de visiter Londres faire des sorties entre filles :) qui serais intéressé ?

Hello , je vais arrive mois prochain et j'aimerais aussi rencontrer du monde :-)

Coucou !
Je m'appelle Marie,j'ai 18 ans et jsuis jeune fille au pair à Guildford.
Ma famille est geniale et tout se passe bien mais j'ai du mal a recontrer des jeunes fille au pair dans ma ville et j'aimerai vraiment me trouver une copine pour pouvoir sortir et faire la fête 😇
donc oui jsuis intéressée !