Le meilleur moment pour s'expatrier au Maroc

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque l'on s'expatrie au Maroc, on souhaite mettre toutes les chances de son côté pour bien débuter. Aussi, nous vous invitons à partager vos conseils pour choisir le moment de l'année le plus propice pour s'y installer.

Quelle est, selon vous, la meilleure période pour s'expatrier au Maroc ? Pourquoi ?

Est-ce que les prix et la disponibilité des logements varient en fonction des différentes périodes de l'année ? Qu'en est-il du marché de l'emploi ? Quels autres éléments sont à prendre en considération ?

Recommanderiez-vous d'éviter certaines saisons et pour quelles raisons ?

Racontez-nous à quelle époque vous vous êtes installé au Maroc et comment cela s'est passé.

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Avec mon mari on s'est expatrié au Maroc en septembre dernier.
Il n'y a pas de meilleur moment pour s'expatrier le meilleur moment c'est quand  tu le sens :)
J'ai quitté la France pour le Maroc et j'en suis très heureux heureuse. J'ai beaucoup voyagé au maroc et mes villes favorites sont casa et Tanger !

Bonsoir à tous , pour l'instant nous n'y sommes pas encore , fin d'année très certainement donc pouur l'instant pas de conseils merci cordialement nathalie

Salut à vous,

Je n'ai de cesse de penser à m'installer à Casablanca, j'y ai toute la famille de ma mère « paix à son âme », le conseil dont j'ai besoin ou l'info. serait de connaître les entreprises qui recrute notamment les employeurs francophones, j'ai déjà postulé pour une entreprise de l'est de la France qui a une antenne à Casablanca en vain

Je vous remercie d'avance

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche d'information, de conseils quant à une installation propable. Donc nous ne pouvons pas apporter grand chose quant à ce sujet de discussion..

Nous pensons y aller pour une visite.

Merci...