Projet de vie à Bali à moyen terme.

Bonjour,

Vivant actuellement en Normandie, mon mari et moi souhaitons nous échapper de la morosité ambiante .Nous avons découvert Bali l année dernière et nous avons été séduits par la douceur de vivre .Pour cela nous avons décidé d investir dans l immobilier à Bali afin de pouvoir y vivre quelques mois par an et s y installer pourquoi  lors de la retraite.Nous avons rendez vous  fin juin avec l
agence MAGNITUDE.COM . Est ce quelqu un connait cette agence, est elle fiable? Avez vous d autre programme immobilier a nous conseiller.

par avance merci

Bonjour Hucy

c'est une nouvelle société à Bali qui doit avoir 1 ou 2 ans, nous n avons pas encore assez de recul pour savoir si ils sont fiable ou pas.

Merci beaucoup pour votre réponse

Apres avoir checker leur site.
Magnitude propose le FREEHOLD ,technique totalement illegale
Magnitude propose le hak pakai .impossible pour les non residants sans kitas

Voila on fait un peu le tour

Bonjour Hucy

Je suis moi aussi originaire de Normandie..je suis installee en Thailande depuis 13ans et je vais tres regulierement a Bali.
Vous pouvez me contacter en m.p sur **-* concernant votre souhait d investir a Bali.
Bonne journee.
Cordialement
Anne

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

j ai cru comprendre que vous aviez qq  conseils pour notre future installation sur BALI. Je vois que vous etes installée en thailande, pouvez vous m expliquer votre choix car nous avons encore une hésitation sur la destination finale .

Par avance merci de votre  réponse

morgane

HUCY a écrit:

Bonjour,

Vivant actuellement en Normandie, mon mari et moi souhaitons nous échapper de la morosité ambiante .Nous avons découvert Bali l année dernière et nous avons été séduits par la douceur de vivre .Pour cela nous avons décidé d investir dans l immobilier à Bali afin de pouvoir y vivre quelques mois par an et s y installer pourquoi  lors de la retraite.Nous avons rendez vous  fin juin avec l
agence MAGNITUDE.COM . Est ce quelqu un connait cette agence, est elle fiable? Avez vous d autre programme immobilier a nous conseiller.

par avance merci


Bonjour,
J'ai eu un très bon contact avec eux début juillet. Je serais preneuse de votre avis et de votre expérience si vous avez souhaité investir avec cette agence. Merci pour votre retour.