Cherche du travail à La Réunion

Bonsoir,

Je suis un jeune homme d'originaire malgache.
J'ai 26 ans et souhaite m'expatrier à la réunion avec ma fiancée pour un nouveau départ.
Je suis polyvalent: diplômé en pâtisserie (avec un an d'expérience) et en mécanique automobile (malheureusement c'est resté ma passion, j'ai pas travailler dans le domaine). Je parle parle l'allemand apart ma langue maternelle et le français.

Ma fiancée a suivi une formation de technicien de laboratoire d'analyses médicales et a 2 ans d'expérience.
Elle a déjà vécu deux ans et demi en Allemagne et parle aussi l'allemand.

Nous sommes en quête de travail mais sommes très flexibles d'autant sur le point de vue emploi que de région à La Réunion.


Merci de vos propositions :-)

Bonjour Faniry,

Bienvenue sur https://www.expat.com!

Vous pouvez poster une annonce en créant votre CV dans la section emploi à La Réunion. Il y a aussi un guide sur : Travailler à La Réunion

Bonne chance,
Christine

Bonjour

Malheureusement je n'ai pas de solution à vous proposer.

Vous faut il un visa pour résider à la Réunion ? y a t-il des démarches administratives et des conditions pour pouvoir travailler et s'installer ici ?

Vous dites parler allemand. Pourquoi n'essayez vous pas de vous rapprocher de la communauté allemande de la Run pour qu'elle fasse marcher son réseau ?
Je pense que vous pouvez trouver des gens assez sympathique sur les réseaux sociaux ou autres pour faire aboutir votre projet

Christine > merci beaucoup,  on vas essayer cela .

KreenRun > oui,  on a besoin de visa pour résider à la Réunion et nous pouvons nous le procurer quand in a un contrat de travail,  puis une permission de travail.

Sinon,  merci beaucoup pour votre conseil.