Les pyramides

Bonjour
je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette demande alors......
Voilà je suis Géobiologue et je suis venue vite fait à Maurice ce mois de mai , pour prendre la "température"
Vous avez une ile , un paradis pour un géobiologue,

Je cherche donc toutes les infos , photos, emplacement si possible GPS des diverses pyramides de l'ile , petites ou  plus grosses pour faire en premier lieu déjà un dégrossissement qui me permette de travailler sur plan , avant mon prochain passage en 2019 , pour cette fin d'année pas posssible  ,je m'occupe de celle du Mexique.
Pour les 7 pyramides de l'ile de la Plaine de Magnien j'ai le plan et déjà pas mal d'infos , mais j'en ai apperçu d'autres  et comme le canne à sucre va bientôt être coupée et que je ne serai pas là je fait appel à vous .
OU puis je aussi sur l'ile au autorité compétante ,il y a til un service archéologique ou qquelque chose de silmilaire

merci par avances , toutes les infos seront à prendre

Bjr je suis moi même geobiologue à Maurice on pourrai ce rencontré pour parlé un peu des pyramide. Je suis a flic en flac. Voici mon tel ****
Merci
Fabien

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez utiliser votre messagerie privée pour envoyer votre contact. Merci

Vous pouvez aller sur mon fb geobio Maurice c est avec le professeur tournesol  icône

Allons visiter les pyramides ! Je connais les emplacements et je serai ravi d'être accompagné par des cerveaux formés en la matière.

Dommage que je ne vous ai pas trouvé plutot j'étais à Flic en Flac la semaine dernière
je file de ce pas sur FB

Nadeem
pour lemoment j'aurai besoin de leur emplacemnt pour pouvoir faire une pré etude ensuite je suis preneuse pour la visite quand je serai de retour sur l ile en 2019, avec grand plaisir

Vous cherchez quoi exactement, les coordonnés GPS?

Nadeen
oui bien sur les coordonnées GPS serait ce qu'il y a de mieux avec des photos.
POur les 7 qui sont près sur la plaine Magnien , j'ai ce qu'il faut pour le moment , mais je sais qu'il y en a d'autres, plus ou moins grosses ailleurs et c'est de celle là dont j'ai besoin  car je n'en ai trouvé aucune trace sur le net.

Toutes indications sont les bien venues

merci à l'avance
coeurdialement

Noëlle

vous pouvez nous faire un petit résumè des connaissances sur ces pyramides ?

Sapporo13
pour le petit résumé il va falloir patientez un peu car pour le moment j'ai tout en tas et c'est prévu dans  planing pour la semaine prochaine , mais ce sera que sur les 7 de plaine Magnien pour les autres je n'ai pas d'infos , je cherche

http://www.gigalresearch.com/complexe-ile-maurice.php

et en anglais:
http://solarey.net/7-pyramids-found-on- … mauritius/

On pourrai faire un groupe pour les pyramide et autre  il ya aussi les murs au pont naturel qui sont en connexion avec les pyramides


Superbe reportage.
Merci de nous avoir fait connaître ce petit secret.  :thanks:

Bingobirdy

Merci pour le lien , je l'avais trouvé aussi , je cherche les autres, alors si en vous promenant vous en voyez à d'autres endroit même des petites , pensez à moi  oki
Il ya d'autres choses tres interressante sur l'ile , le vortex tu connais?
Noëlle

C'est gentil de me remercier pour le lien, mais la paternité en revient à External !!

Ha oui effectivement  merci EXTERNAL !!!!!

Sapporo 13
Recherche sur le net au sujet des pyramides

Vous pouvez maintenant suivre le début de résumé de mes recherches  sur mon blog, les hypothèses et autres commentaires des chercheurs en tout genre viendront ensuite
 
https://www.le-petit-radiethesite.fr/20 … -internet/

nhésitez pas à mettre des commentaires