APPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6

Bonjour,

Je suis journaliste pour Yemaya Productions (société audiovisuelle indépendante) et je travaille pour l'émission Zone Interdite sur M6.

Nous sommes à l'origine des deux reportages sur "Changer de vie : Ces français qui réalisent leur rêve" qui ont respectivement été diffusés le 27 mai et 4 juin derniers. La chaine nous a commandé un troisième épisode. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce forum aujourd'hui.

En effet, je suis à la recherche de futurs expatriés français que nous pourrions suivre. Pour cela, nous aurions besoin de français (en couple ou en famille), qui décident de quitter famille, amis et vie française pour se lancer à l'aventure dans un nouveau pays.

Nous aurions besoin de suivre ces personnes dans leurs derniers préparatifs en France, ainsi que dans l'installation dans leur nouveau pays. Soit, à la recherche d'un nouveau logement, à la recherche d'un nouveau métier ou encore la nouvelle scolarisation des enfants.

Y-a t'il parmi vous des personnes susceptibles de répondre à ces critères et acceptant de participer à l'émission ?

Je me tiens à votre disposition vous tout complément d'information.
Je suis joignable à l'adresse mail suivante : alexandra0891[at]yahoo.com

En vous remerciant d'avance,
Très cordialement,

Alexandra Séfani