Travailler en Turquie

Je suis actuellement Directeur de Production d'une agence d'archives française qui s'installe a Tunis. J'ai 5 ans d'expériences dans ce domaine.

Mon travail en direction d'archivage m'a permis d'acquérir une expérience et de développer mon gout pour l'organisation et le travail en équipe ainsi que mon esprit d'initiative et mon sens de responsabilité.

Je voudrais savoir avec vous SVP comment je pourrais faire pour travailler en Turquie (les informations nécessaires et importantes qui pourraient m'aider à avancer dans ma demande).

Je serais honorée si vous pourriez me diriger et me conseiller concernant ce sujet qui m'intéresse beaucoup.

mon adresse est ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité

Bonjour soumaya rafik,

Bienvenue parmi nous :)

Pourquoi avoir choisi la Turquie justement?
Pour avoir des informations de base, je vous conseille de consulter le guide de l'expatrié en Turquie, vous aurez des renseignements sur les procédures à suivre pour vous expatrier, les structures à contacter pour vous accompagner dans vos démarches ainsi que pas mal de pistes en ce qui concerne le logement, le travail entres autres.

Vous avez aussi des Agences de recrutement à Istanbul qui peuvent vous aider à trouver un emploi à Istanbul.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum pour que les autres membres puissent partager leur expérience avec vous.

Excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour,


merci pour votre retour :)

J'ai trop aimé ce pays, un pays riche en culture et un peuple qui sait vivre.

Avez vous une idée comment ils fonctionnent les bureaux de recrutement là bas ?

j'ai envoyé un message a Turnkey celui que vous m'avez proposé, mais je n'ai pas eu de retour, j'ai visité leur site web, mais malheureusement je ne trouve pas leur adresse mail pour les contacter ?

merci infinimenet pour votre aide :)