Classe anglais à domicile / Makati

Bonjour,

Avez-vous des recommandations concernant une ou un prof d'anglais pour des cours à domicile à makati ? (expérience en call center de préférence avec si possible maîtrise de l'accent british).

Merci,
Florian

floleg a écrit:

Bonjour,

Avez-vous des recommandations concernant une ou un prof d'anglais pour des cours à domicile à makati ? (expérience en call center de préférence avec si possible maîtrise de l'accent british).

Merci,
Florian


avec l'accent bristish dans ce cas il ne faut pas prendre une philippine , leur anglais est tres americanisé et en plus pas tres bon , plutôt chercher une étudiante ou étudiant étranger(ère)
Gaby

Ok merci quand même pour ta réponse camarade : )

non, lol
Beaucoup de pinays ont un anglais très propre , certes connoté US , c'est normal .

Sache aussi que nombres de coréens , chinois et japonais viennent faire des voyages linguistiques aux philippines ..

En plus si elle est jolie et a 25 ans tu vas apprendre plus vite ...  :D

LUC TINEYRE a écrit:

non, lol
Beaucoup de pinays ont un anglais très propre , certes connoté US , c'est normal .

Sache aussi que nombres de coréens , chinois et japonais viennent faire des voyages linguistiques aux philippines ..

En plus si elle est jolie et a 25 ans tu vas apprendre plus vite ...  :D


j'en ai pas vu beaucoup qui parlait super bien l'anglais , c'est sur qu'il y en a qui parlent tres bien l'anglais maus c'est rare , quant aux chinois ils viennent pour le tourisme et  pour le commerce ainsi que les coreen , pour eux c'est pas loin , les japonnais aiment bien les filipinas , quant à apprendre plus vite l'anglais avec une jolie filipina ( y en a beaucoup ;)  ) , ça serait plutôt la langue fourée que tu apprendrai le plus vite haha

désolé kawa , je confirme , il y a un gros biz linguistique , notamment les coréens à cebu , et des chinois pas que touristes... et pas mal de pinays qui assurent grave avec des 900 au TOEIC
Pour ma part j'en prendrai une jolie sympa , pour comme tu dis 'échanger' les compétences ,
Maîtrisant dejà ces 2 compétences dont une avec talent reconnu mais modeste  , c'était un conseil pour floleg ahah

Avec des 900 au TOEIC ?????????

LUC TINEYRE a écrit:

désolé kawa , je confirme , il y a un gros biz linguistique , notamment les coréens à cebu , et des chinois pas que touristes... et pas mal de pinays qui assurent grave avec des 900 au TOEIC
Pour ma part j'en prendrai une jolie sympa , pour comme tu dis 'échanger' les compétences ,
Maîtrisant dejà ces 2 compétences dont une avec talent reconnu mais modeste  , c'était un conseil pour floleg ahah


pour cequi est de jolie tu vas avoir le choix , elles le sont presque toutes ;) et question com^pétence on peut leur faire confiance lol

@Kawah les Philippines sont le second pays en terme de call centers et BPO après l'Inde, donc question langue, elles en connaissent un rayon  ;)

geolefrench a écrit:

@Kawah les Philippines sont le second pays en terme de call centers et BPO après l'Inde, donc question langue, elles en connaissent un rayon  ;)


ok ok friend ne nous fâchons  pas :)