Mon de depart raté en polynesie

bonjour
je suis un petit gars du nord 30 ans quand meme . jai pris une disponibilité d'un an . je travail dans la restauration collective . ou traditionnelle, depuis quelques semaines je prepare mon depart pour tahiti en mode petite vacance et grosse recherche d'emploi . un billet d'avion mes économies et surtout un logement type studio . donc jai pris un vol pour la mi juillet retour dans 4 mois ou plus... avec une reservation d'un moi et demi pour un studio sur ..papeete ( pour le travail et les deplacements sans voiture c'est peu etre mieux ) mais la personne a annulé la reservation du studio qui entrée dans mon budget . du coup se depart tourne a l angoisse
si vous avez des conseils ou des contacts pour une location je suis preneur merci d'avance .
Benjamin

tu  eux te  dépanner  avec airbnb  en  attendant  de  trouver u  studio
location environ 20€/jour

Merci Germain de m'avoir répondu ,Oui c'est possible quelques nuits avec airbnb .mais une fois sur place si je ne trouve pas de studio je vais vraiment avoir du mal . je viens pour travailler et changé de vie  . jai besoin d'un petit chez moi ,..
Le petit studio je l'espere

tu  trouveras  cool
peux pas  t aider
ai  un  studio à louer mais au Marquises   sorry
Xavier

Un jour peu etre :p  ...de toute facon je vais descendre de l'avion d'ici la  on verra

tu  as  insomnies? 3 h mat  en F !!
tu  bosses  ds  quoi ?
mon mail
***
si  ça  peut t être  utile
Xavier

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité

restauration
je  relis ton post