Recheche emploi en télévente/téléconseillière

Bonjour,

J'habite actuellement dans le sud de la france a Antibes et je rcherche un pose de télévendeusse/Téléconseillière sur Faro.
Mes grands parents et mon papa sont de pinheiros a 60 km de porto. Malheureusement ils sont décédes tous les 3.

Moi je souhaite m'installer vers dans un village a 20 km de faro en location d'un appartement de 40 m2
environ pour m'installer et ensuite faire mes démarches adminstrative sur place pour faire mon NIF , ouvrir mon compte bancaire , la je viens de mandé une carte vital européenne de l'attends, et ensuite au bout d'un an je souhaite investir dans une petite maison .

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message, si vous connaissez des agences intérim dans la télévente ou meme un poste de télévendeuse je peux être dispo rapidement.

Seul petit soucis actuellement c'est que mon papa étant décédé il y a 26 ans e mes cousines ne parlant pas portugais je reprend des cours avec l'association des portugais a cannnes la bocca car j'ai un peu oublié mais ca va vite revenir c'est dans mes gênes.

Bom dia a tout ce qui lirons mon message et encore merci pour vos réponses

Patricia DOS SANTOS

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur le forum.

Voyez diverses discussions notamment concernant les offres de téléperformance, vous trouverez peut-être quelque chose.
Il y a celle-ci de ce jour:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 30#4222419

Bonne chance. ;):cheers:

merci c'est sympa je vais regarder cela avec attention...bon week end