être en couple avec une ladyboy

MINNI Marc a écrit:

Tu es en couple, mais pas de relationintime depuis 2011. Je ne comprends pas bien. Désirant me marier avec une transpinay que je vais aller voir en février 2019, je souhaiterais communiquer avec toi.
Merci
Amicalement Marc


à qui tu t'adresses

Bjr,
Je suis dans ton cas. Avant de sauter le pas  j'hésite, car c'est vrai que les travers décrits sur les LB sont là : jalousie excessive, travers des Pinay : dépensière, exigeante et autres.
Cordialement
Marc / retraité/ veuf

Ça fait 3 ans que nous sommes en liaison

pour minimarc
je ne suis pas dans ton cas moi ça fait 6 ans que je la fréquente ( six mois par an)
tu te trompes d'interlocuteur dis à qui tu t adresses.
les hommes qui baratinent par internet et qui ne vont pas voir leur copine n'ont aucune crédibilité
dans ce pays et c'est normal à moins que tu passes à la banque

Bonjour Ivan, je ne sais si tu es toujours présent sur ce site,si toutefois c'est le cas,j'aimerai bien que tu me dises comment s'est déroulée ton histoire,car aujourd'hui je me retrouve dans le même cas que toi sauf que pour l'instant nos projets sont bloqués....à cause du covid-19......Merci

Bonjour, cette info m'intéresse beaucoup mais en est tu certain?....j'avais comme projet de faire venir en France ma petite Princesse,mais tout ce que j'ai lu jusqu'à présent est très décourageant....bon,tu me dira maintenant avec cette saloperie de covid-19,on a le temps avant de pouvoir voyager. ...

salut je suis bloqué à cebu par le corona virus j attends avec impatience la sortie du lockdown , on peut meme pas aller boire un verre ou aller au restau ... galère
il nous reste plus qu'internet sans ça je crois qu'on aurait plus qu'à sortir illégalement

Bonjour, je souhaite pouvoir discuter avec vous à ce sujet . Merci !

pas de soucis

mais je ne suis pas en couple....

Fermé