Location

bonjour
j'envisage de partir au Portugal pour ma retraite mais quand je regarde le prix des locations, je trouve que ce n'est quand même pas donné... Le problème, c'est que je ne vois pas de locations dans des petits villages pas forcément touristiques, je ne vois que des locations dans des endroits connus et au bord de la mer.. Peut-être vaut-il mieux aller sur place pour prospecter... quelqu'un a-t'il des pistes pour m'aider ? Merci beaucoup. Maryse

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci mais pour l'instant je me renseigne, je ne suis pas encore à la retraite, je me prépare, mais ce n'est pas dans l'immédiat... En tous cas, merci pour votre réponse...

bonjour,
pour les locations longue durée aller voir sur https://www.olx.pt/imoveis/apartamento- … s-arrenda/ ,site gratuit de annonces generaliste. Par contre dans la zone de l'Algarve  il y en a très peu .
une bonne journée

Merci beaucoup...

Il faut chercher dans les jolis petits villages au centre du Portugal- Moi-même, je suis à Sobreiro, en haut de Pedrogao Grande, district de Leiria et je suis très contente,  tous les commerces et des plages de rivières amenagés partout..... et plusieurs monuments listés UNESCO, etc.

bonjour
puis je vous demander à peu près combien coûte en location un appartement avec 3 chambres ? en location à l'année bien sûr...  pour avoir une idée... Merci beaucoup de votre réponse... Maryse ORTEGA

Bonjour, cela dépend de la zone dans laquelle vous cherchez, par exemple en Algarve je pense que cela avoisine les 600 a 700 EUR .
Manu.

Bonsoir,

Dans ma région, un T3 pour 300 € environ.

Bonne soirée.

Mars60

Merci pour votre réponse... C'est quoi votre région ?

Bonsoir,

Le Nordeste Trasmontano.

Cordialement,

Mars60.

Bonjour
l'astuce est de chercher sur les sites portugais
vérifiez www.custojusto.pt
bonne chance

bonjour

moi français j'ai acheté dans un petit village de campagne
situé entre castelo branco et portalègre à 190 km autoroute de lisbonne,

c'est une belle région tranquille et nature

si vous voulez pour attendre et vous aider à chercher pas cher de 150 à 250 € une location
je peux vous héberger le temps que vous voulez

merci beaucoup bonne journée

@marquet2 bonjour monsieur avec ma famille nous nous sommes rendu à Portalegre mais nous constatons que les logements à louer sont assez rare et j'ai besoin d'un logement afin d'inscrire mes enfants à l'école le plus rapidement possible

Bonjour @Rayaneaitlahcen.


Bienvenue sur Expat.com !


Cette discussion date de 2018 ! Les participants sont inactifs depuis longtemps! Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Portugal du site afin que les membres puissent vous proposer un logement.


Merci d'avance,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé