MUTATION 2019

Bonjour wemaberel,

A quel moment deviez-vous arriver à Futuna?

Pour ce qui est de la connexion, elle est bonne. Tout ira bien ;)

A bientôt !

La prise de poste est normalement pour le 4 février à Futuna. Mais je suis encore en train de faire les examens médicaux. Ca devrait aller assez vite et j'espère pouvoir quitter la Guyane avant la fin janvier.
Je pense arriver sur Wallis fin janvier ou tout début février puis le temps de prendre un avion pour Futuna ! (j'ai l'impression qu'avec le vent en ce moment c'est assez compliqué !)

Merci pour votre réponse

Oui, en effet, le vent du Nord et la dépression Mona entraînent l'annulation des vols. Mais cela devra être bon pour votre arrivée !
Ce qui peut être intéressant pour vous est de passer quelques jours à Wallis pour visiter, avant de prendre votre vol pour Futuna.

Bien à vous

Merci Nani.

J'ai une amie qui m'attend à Wallis et qui pourra me faire visiter l'île dans un premier temps surtout si je n'ai pas le vol pour Futuna dans l'immédiat.

D'ailleurs avez-vous quelques précisions concernant les vols pour Futuna : ici en Guyane nous avons une mini liaison aérienne vers les communes de l'intérieur avec le même type d'avion. Or les bagages sont limités à 1 par personne et 10kgs max.

Comment cela se passe pour les nouveaux arrivants qui peuvent éventuellement arriver chargés ?

Parfait !

Concernant les bagages, il faudra voir ce que l'on vous propose sur vos billets d'avion. Après il est possible d'avoir du supplément bagages pour Futuna. Un de nos amis a pu en avoir dernièrement en allant à Futuna.

Bonne journée !

Nouvelle discussion