Se marier avec un réfigié syrien en Allemagne

bonjour Monsieur Jean Luc ,
   je suis marocaine et mon future mari est un réfugié syrien en Allemagne, svp si vous avez quelques informations concernant la procédure ,et Est ce que c'est obligatoire de se marier d'abord au Maroc ou nous pouvons se marier directement en Allemagne ? quelle diplôme de langue nécessaire!!!   
                                                                                                      merci d'avance Monsieur

asmae ans a écrit:

bonjour Monsieur Jean Luc ,
   je suis marocaine et mon future mari est un réfugié syrien en Allemagne, svp si vous avez quelques informations concernant la procédure du mariage ,et Est ce que c'est obligatoire de se marier d'abord au Maroc ou nous pouvons se marier directement en Allemagne ? quelle diplôme de langue nécessaire!!!   
                                                                                                      merci d'avance Monsieur

le probléme est pour les réfugiers comme les syriens ,ils ont un droits trés limiter pour le regroupement familiale 1000 prsonnes par mois soit 12000 par an . tu risque d'attendre des années .  jean  luc  ;)

merci beaucoup  Monsieur ,j'essayerai  de trouver une solution comme travailler en Allemagne puisque je suis une infirmière diplômé d'État au Maroc .