Acheter une affaire en Californie

Bonjour,
Notre fille travaille à New port Beach et nous aimerions pouvoir la rejoindre en investissant dans une affaire à reprendre.
Quelqu'un a t'il des info ou souhaite-il vendre son affaire ?
Merci pour votre aide
Delphine

bonjour est ce que pouvez me donne plus information de se que vous voulez faire parce que je vais crée une société a Los Angeles je crée de meuble en métal je suis design ,inventeur je vais avoir besoin des personnel qualifie et aussi parle français parce parle pas l'anglais courant m'en je juste quel mots .entent votre message je vous remercie

bonjour,

Nous cherchons à investir pour avoir le visa de travail ( reprendre un commerce par exemple).
pour quelle raison souhaitez pour travailler avec des Français si votre entreprise en américaine ? l'export ?
ma fille est installée à New port beach et elle pourra vous aider si vous le souhaiter.

dans quel domaine vous voulez prendre un commerce dans alimentation ou restauration ?? parce je vais ouvrir plus domaine si vous voulez pus donne moi une adresse personne entent votre réponse je vous remercie

je n'ai pas votre réponse j'entent toujours  alors dans quel domaine que voulez vous installer

carcaiso a écrit:

je n'ai pas votre réponse j'entent toujours  alors dans quel domaine que voulez vous installer


Carcaiso, c'est aussi toi qui devrais donner plus d'info?
Tu es tres insistant mais tu ne te presentes pas et donne peu de details.
As-tu obtenu ton visa investisseur?
Es-tu sur de pouvoir embaucher des francais sans experience dans ton domaine?
Pour quelle raison?

1 parce que moi j'ai de la famille a travers les état  unis ,2 que je connais déjà du mondes la bas  , 3 je regarde pas leur diplôme je regarde ce qu'il ses faire de sa tête et aussi de ses main  et savoir prendre initiative et  savoir être  cool  donner information et comprendre les informations est ce j'ai répondu a ta question .

carcaiso a écrit:

1 parce que moi j'ai de la famille a travers les état  unis ,2 que je connais déjà du mondes la bas  , 3 je regarde pas leur diplôme je regarde ce qu'il ses faire de sa tête et aussi de ses main  et savoir prendre initiative et  savoir être  cool  donner information et comprendre les informations est ce j'ai répondu a ta question .


1/ Tu n'as pas a etre agressif dans tes reponses
2/ Tu ne reponds pas a la question essentielle (ou aux questions essentielles): as-tu deja ton visa? es-tu americain? as-tu un work permit? un business?
3/ Qui voudrait bosser pour un mec qui explique a peine ce qu'il veut faire...?
4/ avoir de la famille la bas comme tu dis ne va pas aider les futurs employes...
5/ pour embaucher quelqu'un legalement, si tu dois "regarder tout ca" et pas juste "ce qu'il sait faire de sa tete"
6/ Le but d'un forum c'est d'echanger. Si a la 1ere question qui ne va pas dans ton sens tu t'enerves alors je sais pas si tu seras un super boss!!!

je suis pas agressif je te répond a ta question 
je ne souhaite pas être américain , je suis très heureux de vie  ou  je suis 
je renouvelle mon visa
je suis entrepreneur 
je ne veux  pas vivre au état unis je veux juste  crée des emploies .
et laisser une personne de ma famille qui vie la bas qui j'aire mes entreprise voila ces tous

et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu'

carcaiso a écrit:

je suis pas agressif je te répond a ta question 
je ne souhaite pas être américain , je suis très heureux de vie  ou  je suis 
je renouvelle mon visa
je suis entrepreneur 
je ne veux  pas vivre au état unis je veux juste  crée des emploies .
et laisser une personne de ma famille qui vie la bas qui j'aire mes entreprise voila ces tous


Tres bien donc la c'est plus clair.
Je ne t'ai pas dit de devenir americain je t'ai demande si tu l'etais, car sinon je ne vois pas comment tu peux creer une entreprise aux USA. A moins d'avoir un visa... mais encore une fois tu ne dis pas lequel?

Etre entrepreneur c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que tu peux avoir une societe aux USA... meme en ayant de la famille.
Toi, en tant que Francais, tu ne pourras pas avoir une societe aux USA (a moins que tu aies ce que j'ai dit plus haut).

Pourquoi je t'ai pose toutes ces questions?
Car avant meme de proposer un emploi a des gens que tu ne connais meme pas et qui ne te connaissent pas, il serait bien de savoir si cette societe existe, si elle va exister, quand, sous quelle forme et s'il est envisageable d'embaucher des francais (donc sponsoriser pour un visa, DONC des profils dans ce domaine d'activite uniquement!!!)

Mais bon c'est toi le futur employeur... tu dois mieux le savoir  :cool: