Partir en Espagne

Bonjour. Je suis brésilienne y habite en France il y a 3 ans. Mon pays me manque, surtout le climat chaud pendent tte l'année et aussi le climat chaleureux entre les gens. Mon mari, par contre, n'est pas prêt à partir si loin, surtout à cause de ses parents agés. Moi je n'ai plus mes parents. Plus facile.
Je souhaite partir en Espagne, où la culture est plus proche de la mienne et il y a plus de jours de soleil qu'en France. Mon mari est français et commence a penser plus sérieusement au sujet, mais, il s'inquiète un peu pour son travail. Il est ORL et chirurgien de tète.
J'aimerais avoir vos avis...  Comment ça marche, si la crise a bcp touche aussi cette profession en Espagne?  J'aimerais être entre le Baix Emporda et Valencia, mais pas dans des grandes villes.
Excusez-moi pour mon français. Et merci bcp!

ORL et chirurgie sont des professions de santé, donc globalement toujours recherchées. Pour lui, ce devrait être facile de se renseigner dans les nombreux hôpitaux tant privés que publics.

Une fois choisi le lieu de résidence, allez sur place, et qu'il visite les hôpitaux de la région. Ce n'est pas ce qui manque dans les parties touristiques d'Espagne.