Des amis en Martinique

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Martinique (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Martinique, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

bonjour 

il faut  pas  hésiter  à  s'intégrer  élégamment éviter de faire des remarques quand çà ne va pas  assez  vite  on est sur une ile pas dans un pays de surcroit encore colonisée  quoiqu'on dise ya du bon aussi sachez donc en profiter  faire partie d'une chorale s'inscrire à un cours de danse  faire partie d'une association de bretons d 'alsacien  s'inscrire à des randonnées voir la maison du tourisme vert  bd  général de Gaulle pour avoir la liste de randos   allez bonne chance

Bonjour ELIETTE, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour vos conseils.

Bonjour ELIETTE, pouvez_vous me donner quelle conseille j arrive le 01/08/2011 et j ai trouver une maison a ducos j arrive seule avec mes 2 enfants un de 14 ans et 6 ans

Bonjour pascale13, Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être vous devriez commencer une nouvelle discussion en précisant quels genres de conseilles souhaiterez vous avoir.

Cordialement

merci tés gentil oui surtout j ai trouver une maison aducos si en etant seule avec 2 enfants cela ne craind rien

drole de questions.......
la problematique est la même partout.....
je dirais par le travail, les enfants et les activités.......

bon courage

bonjours solaca non etant seule avec 2 enfants je ne pense pasque ce sois unedrole de question de demander si le quartier  crain pas tu m aurai demander des quartier dans marseille il y en n as quelques un ou je pense que je te deconseilliere fortement de y habiter et les martiniquais qui sont sur marseille mon dis de faire attention que se n ais plus la meme ile que j ai quitter en 1989 que tous a changer voilamerci beaucoup

oh pascale , désolée je ne repondais pas à ton message.....

je ne connais pas ducos, donc je ne peux rien te conseiller..Mais oui l'ile change.........

bienvenue