Demande de conseils

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 couples d'amis du Lot et Garonne.
Nous cherchons à passer quelques jours de vacances ensemble au Togo.

Nous aimerions avoir votre avis sur les sites à visiter et hotels à des prix raisonnables.
Nous souhaitons rester 5 jours.

Pouvez vous nous aider vous qui êtes sur place?

Merci beaucoup.
Delphine

Bonjour Delphine,

Je suis nouveau sur ce forum... Je passe environ 3 mois par an au Togo.

Le Togo offre de nombreux lieux intéressants, mais je pense que personne ne me contredira si j'avance que Kpalimé et la région "montagneuse" proche (Canton de Kuma) devraient être à votre programme... avant de partir à la découverte du nord du Togo (nord de Kara).

J'y retournerai d'ailleurs dans un peu plus d'un mois, pour tout l'été...

dl

Bonjour

Je suis Togolaise résident au TOGO. Ici dans mon pays il y'a plusieurs site à visiter. En commençant par la ville de KPALIME qui regorge plusieurs site touriste (des cascades, des sites d'arts etc.), la ville D'anecho qui a aussi à son sein de jolie lieu à visiter, les tata Tamberma qui se trouve au nord du TOGO. Il y'a plein plein de site à visiter. En ce qui concerne les hôtels les prix varient du moyen au luxe ( 15.000fcfa à xxxxx). mais aussi il y'a des appartements meublés à louer pour une courte durée dont le prix vari de 100.000fcfa à 400.000fcfa selon la zone. Je pense que j'ai répondu à peut près à vos question. Je suis disponible pour d'autres éventuel question si possible et pourrai vous apporter mon aide si nécessaire. Merci