QUAD à Maurice

Bonjour
je sais que Maurice n'a pas de grands espaces similaires à ceux de Mada pour y faire du QUAD mais nous avons déjà expérimenté une demi journée à Casela et aussi au domaine des 7 vallées. C'était très sympa.
Est ce que quelqu'un connaît d'autres endroits sympas pour des sorties QUAD sur Maurice ?

Bonjour blueneige :)

Vous pouvez aussi en faire au Domaine les Pailles, au Domaine du Chasseur, au Domaine de l'Etoile ou encore à Valriche ;)

Amicalement
Armand

Salut,

Par commodité, je vais souvent à WOLMAR NATURE RESERVE, le guide est sympa et on fait de jolies photos au milieu des troupeaux de cerfs mais on voit aussi des singes sauvages, des cochons, des lapins des oiseaux et bien sûr une belle nature.
C'est placé à WOLMAR ville qui se situe au bout de FLIC-EN-FLAC et leur Tél: 4947823
Bye et bonne balade.
Céline

Bonjour Blueneige,

Il y une installation de quad à Mont choisy après la station d'essence. Have fun.

La Vallée des 23 couleurs, vers Chamarel. Par contre attention au prix je me souviens qu'on s'était fait carotter à la fin de notre excursion !

A vovonne,
Je passe tous les jours devant cette installation (dans le virage si c'est celle là). Je ne l'ai jamais vu ouverte (4 mois).
Les rumeurs disent que c'est fermé.

Mais, have fun quand meme ailleurs!

@ mainak29,

Désolée, comme il  avait l'air récent quand j'y suis passée en juillet dernier,j'aurais pas imaginé qu'il aurait fermé depuis.

Merci a tous ! Je vois qu il y a de quoi faire ! Je ferai un petit recap lorsque je les aurai essayes