Installation près du Lycée international de Londres!

Bonjour à tous,

Nos enfants sont inscrits au LIL de Londres.  Et peut être avons nous trouvé une maison derrière le lycée près du grand Park entre les 2 stations de Métro Preston's Road et Wembley Park? 20 minutes à pieds de l école.
Nous avons compris que le quartier est populaire mais moi je rentre relativement tard le soir!
Y a t'il beaucoup de délinquants?
Est ce dangereux? Je vois les rapports crime de police de pas mal d'agression et de port d'arme.
J avoue être un peu effrayée?
Quelqu'un connaît il le quartier?
Un grand merci pour vos conseils. :unsure

bonsoir,

Pas de panique, il n y a pas tant que ca de delinquance et je ne pense pas qu il faille avoir peur. La police et les journaux aiment amplifier tous ces evenements mais au bilan le taux de criminalite est tres faible. Il y a effectivement quelques agressions mais ca reste dans le bruit de fond (rien a voir avec Paris par exemple). Pour WEMBLEY et le LIL, je pense que ca reste episodique et prenant souvant cette ligne, je n ai jamais senti d insecurite meme tard le soir. Seul point a noter, l apparition de quelques gangs d origine d amerique latine qui fauchent des telephones portables et sacs a mains dans OXFORD street et vers picadilly circus.

Patrick

Bonjour,
Mes 3 enfants et moi habitons à Wembley depuis 10 mois maintenant. Avant notre arrivée nous avions les memes craintes que les vous, relayées par certaines agences qui nous poussaient à nous installer plus loin.
Pourtant depuis notre arrivée nous ne regrettons pas du tout notre choix. Le quartier est populaire et vivant, mais nous n'avons jamais eu aucun souci quand à notre sécurité . De nombreuses familles du LIL sont installées ici.