Acquisition immobiliere5

Bonsoir,
Je vais acquérir un logement en Angleterre;2 choix s'offrent à moi le free hold et le lease hold.
Le lease hold me fait un peu peur.Quelq'un pourrait il m'expliquer clairement les risques financiers de cette formule.?
Par avance lerci

Bonjour,
Lorsque nous cherchions à acheter (depuis nous sommes plus dans le wait and see),  on nous a proposé 2 maisons en lease hold et après moult questions à l'agence immo puis à des amis dans ce secteurs (les agences immobilières minimisant les points négatifs pour pouvoir faire une vente), il apparaît que le lease hold, quand on a un mec sympa en face peut etre intéressant mais peut aussi être un gouffre financier.
Grosso modo vous êtes propriétaire de la maison mais pas du sol ce qui implique :
- que le holder fixe le montant du loyer  (et vu qu'ici les propriétaires ont tous pouvoir - avec la complicité du gouvernement - il n'est pas sûr que le loyer de départ reste bas à vie)
- Vous devrez payer une certaine somme au holder du sol pour toute extension  (ex rajout de garage, conservatory)
- une maison en lease hold reste plus longtemps sur le marché immobilier à moins de baisser son prix.

Tout ça pour dire qu'à moins que le prix soit très intéressant il vaut mieux éviter ce genre de ventes

Merci pour cette réponse.
Pour les appartements est ce le même raisonnement?

A priori que pour le loyer du sol mais à tout hasard je me renseignerais sur la longueur  de vie de la propriété  (à  savoir si pour cet achat vous allez être proprietaire à vie et vos enfants en heriteront ou si à votre décès l'appartement va revenir au holder - je sais que ça peut paraître glauque / étrange mais actuellement il y a des polémiques concernant ce système impliquant même le prince Charles et son duché de Cornouailles)

Merci. Nous allons nous renseigner.
Bonne soirée.