Recherche une usine pour confection de vêtements

Bonjours moi et ma compagne venons tout juste de lancer notre marque de prêt a porté , accessoire homme femme . Je ne vous cache pas que question paperasse ( document a réunir pour l’ouverture de la société etc .. ) a était le parcours du combattant . Mais nous on avons enfin fini . Nous allons enfin nous attaquer au concret . La confection de vêtement le plus amusant . Par contre comme vous le savez si bien la fabrication en France est très chère . On m’a parler de la Turquie , chine ou bien encore Thaïlande. J’aurais aimez savoir si une personne et dejas passer par là pour avoir ses avis ainsi que des conseilles
Voyager pour le business ne me fait pas peur bien au contraire
J’aurais aimez avoir fini ma 1er collection d’ici ortobre
Car j’ai dejas trouver un local de clé plus les logos , les ébauche et modèles on était faite par un garagiste il me manque qu’en lusine
Je vous remercie et à bientôt
Je suis nouveau désolé si il y a dejas eu un poste à ce sujet

Bonjour,

Je ne vois pas comment vous pourriez présenter votre première collection d'ici octobre en fabricant en Thailande... :unsure  Comptez plutôt printemps 2019...

Merci pour votre réponse .
Pour le lancement de la collection je fesait allusion à la turquie

Bonjour Bak91,

J'ai mis votre discussion sur le forum Turquie.

Bonne chance,
Christine

Bonjours Christine . Encore merci très gentille de votre part

Bonjour,

Nous avons une petite usine de textile en Turquie à Selçuk (près d'Izmir) plus précisément. Nous travaillons entre la France et la Turquie. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'en discuter avec vous.
Magali

Bonjour je suis à la recherche d'usine de confection de vêtement cérémonie (baptême communion...etc) enfant (fille et garçon) ...
Quelqu'un a de bonnes adresse rapport qualité/ prix à me conseillé?
Merci d'avance.

Bonjour maggy c
Comment peut on vous contacter?

Bonjour,
J’aimerais vous contacter dans le cadre d’un projet d’une collection
Pouvez vous me donner votre adresse mail ?

Merci beaucoup
Estelle Ugo

Bonjour Estelle

Bienvenue sur Expat.com
Pour bien débuter sur le forum vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Nouvelle discussion