Acheter une maison de vacances à chiclana de la frontera

Bonjour, je cherche à acheter une maison de vacances en Andalousie et j'ai trouvé plusieurs maison à chiclana de la frontera qui correspondent à mes critères. Je me demandais si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur chiclana (les atouts et les inconvénients). J'ai remarqué que beaucoup de maison ont un puits pour l' eau (bien ou pas bien). L'urbanisation de pago del humo à t'elle bonne réputation et en dehors de la haute saison les magasins, restaurants sont ils encore ouvert et est ce qu'il y a encore de la vie.
Merci pour vos réponse.

ATTENTION !
Plusieurs milliers de villas ont été construites sans aucun permis dans la région de Chiclana. J'ai failli me faire arnaquer ! Heureusement que j'avais un avocat qui après vérifications m'a déconseillé d'acheter...

Merci pour les renseignements, ça promets !!!!!

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier prenez un avocat qui feras les démarches et recherche sur la propriété car le notaire en Espagne n'a pas les même pouvoir quand France .

Bonsoir David,
Depuis mai 2018 avez vous acheté un bien sur Chiclana ? Si oui, j'aimerais discuter avec vous car c'est mon projet dans les prochains mois.
merci