Cout des denrées à Kpalimé

Bonjour,

Je viens bientot travailler au Togo et serais basé à Kpalimé.  Serait-il possible d'avoir une idée approx des prix des différents denrées à Kpalimé svp?  S'il certaines denrées ne sont pas disponible à Kaplimé peut etre le seront-ils à Lomé?

Riz
Pomme de terre
Oignon
Ail
Gingembre
Farine
Mais
Manioc
Macabo
Viande de poulet
Viande de porc
Viande de boeuf
Viande de mouton.. (je mange même de la viande de brousse genre agoutis..etc ;))
Tomates fraiche et en conserve
Bière (en supermarché et au bar)
Eau en bouteille (1.5lt)
Fruits divers
Lentils
Carotte
Salade
Divers autres légumes local disponible
Sucre
Sel
Lait (Liquide ou en poudre)
Poisson
Crevette/Ecrevisse
Fruits de mer
Huile de palme
Huile d'olive
Piment frais
Poivre
Biscuit et chocolat
Yaourt local
Margarine
Beurre
Fromage

Voila!!  Vous pouvez y ajouter d'autre denrées auxquelles je n'aurais pas pensé.  Je suis pas difficile mais tendance plus carnivore que végétarien.. Merci d'avance..

a bientot..

Pouba..

BONJOUR ici joel en France , je suis a kpalimé depuis 4 ans , je repart en juin au plaisir d ece voir la bas joel

Bonjour Joel,

Auriez-vous une idée de combien coute certaines denrées à Kpalimé  (ceux que vous utilisez de façon régulière bien sur..!)  Merci d'avance! 

Pouba

bonjour ce qui me viens en tete    boite sardine 350 F , spaguetti   350F, riz kilo 400F, pomme de terre 1000F kilo, poulet congelés kilo  1500F KILO, poissons congelé kilo 1300F, viande fau filet kilo 3000F, biere au bar 600F , lait litre 1000F, huile litre 1300F, voila a ce que je pense vous ete ou vous venais quand a kaplimé