Installation sur majunga

Bonjour à tous..

J'ai dans l'idée de partir m'installer à Madagascar.. . Plus particulièrement majunga...c'est une ville prometteuse à mes yeux... tout en sachant que je suis boucher de métier et C'est une vraie passion pour moi... je me demande si je pourrais trouver du travail là bas...(abattoir,boucherie française ou supermarchés ) ou plutôt me conseiller de l'élevage et transformation ?

Je voudrais avoir vraiment plus d'info plus vis à vis du travail... l'insécurité je pense que il ne faut pas non plus se comporter comme un peureux-naïf ... il y a de l'insécurité partout dans le monde... même chez nous les français ( hein.. 😊😏)

Je suis un jeune homme de 25 ans.. et je pense sincèrement que il y a encore à faire sur ce chère pays qui nous fait tant parler....perso il me fascine...

Je recherche aussi de BONNES CORRESPONDANCES... histoire de connaître du monde et pas être trop dépaysé à mon arrivée...
Je pense partir avec 8000€ cela suffit pour combien de temps à votre avis??? Petite location à l'année (studio-appart-maison individuelle ) (sans avoir un train de vie extraordinaire )
Faire venir ma moto et voiture serais un plus ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonjour,

Majunga est plus une ville balnéaire, certes il fait bon vivre mais très très chaud toute l'année (il faut pouvoir supporter la très grosse chaleur H24 et plus de 300 jrs/an) car on n'est pas forcément habitué!
La ville est l'une des provinces qui pour le moment reste assez calme au niveau insécurité; bien sûr il faut savoir rester vigilant tout de même et prendre les précautions d'usage! (gardien, chiens)