Trouver une location annuelle

Nous sommes retraités et nous voudrions  nous installer dans le nord du Portugal.
Pouvez vous m'informer sur les possibilités.
Cordialement
Pierre  HAMED

HAMED PIERRE a écrit:

Nous sommes retraités et nous voudrions  nous installer dans le nord du Portugal.
Pouvez vous m'informer sur les possibilités.
Cordialement
Pierre  HAMED


Bonjour,

C est un peu vague comme demande. ....possibilités de quoi ?
Apparement nouveau sur le forum vous pouvez déjà trouver beaucoup d informations.
Avez vous déjà fait des formalités aux portugal ? Obtenir un Nif , ouvrir un compte bancaire pour payer l eau, l électricité. .....
Vous avez des sites comme olx.pt  ou custojusto ou encore les agences pour trouver une location et aussi sur le site des expat à location à rubrique immobilier.

Cdt

Merci pour la réponse,Nous souhaiterions autour de Porto.....
Si vous pouvez nous aider moi et mon épouse,ce serait formidable.
Cordialement
Pierre

Bonjour pierre

Je vous ai déjà donné des infos mais je ne peux pas faire les démarches pour vous.
Avez vous déjà fait vos formalités ?  Nif, compte bancaire ?......connaissez vous au moins le Portugal , y êtes vous venus ?

Bonjour ,
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Nous connaissons un peu le Portugal  pour avoir séjourné plusieurs semaines afin de savoir si ce pays était conforme à  ce que nous  recherchons. Nous étions dans les Algarves Faro. Seulement  les loyers etc sont plus élevés  que dans le nord c'est la raison pour laquelle et sur conseils nous souhaiterions  la proximité de Porto et en plus il y a une importante communauté Française.
Que pensez-vous de cette analyse ????
Nous pensons nous rendre dans cette région vers la fin Juin.
Je vous transmets mon mail afin de poursuivre en privé. ***
Cordialement
Pierre

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité
HAMED PIERRE a écrit:

Bonjour ,
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Nous connaissons un peu le Portugal  pour avoir séjourné plusieurs semaines afin de savoir si ce pays était conforme à  ce que nous  recherchons. Nous étions dans les Algarves Faro. Seulement  les loyers etc sont plus élevés  que dans le nord c'est la raison pour laquelle et sur conseils nous souhaiterions  la proximité de Porto et en plus il y a une importante communauté Française.
Que pensez-vous de cette analyse ????
Nous pensons nous rendre dans cette région vers la fin Juin.
Je vous transmets mon mail afin de poursuivre en privé. ***
Cordialement
Pierre


Bonjour

C'est bien ce que je pensais   :o  avant de laisser votre mail lisez d abord la charte du forum et vous lirez qu'on ne met pas ses coordonnés sur le forum mais qu'on utilise la messagerie privée.
Maintenant  vous avez déjà bcp d informations sur le forum..........à vous de chercher.........on ne peut pas le faire pour vous  :dumbom:
Cdt

Ps / en France aussi vous avez " une important communauté française "  :D

Bonjour Pierre

Pour trouver d'éventuels contacts sur Porto il vous faut aller sur la discussion portant sur Porto

Vous pourrez correspondre en message privé ela sera plus facile .

En haut au lieu de marquer Portugal cliquer sur la flèche et afficher Porto vous aurez ainsi un tri sur tous les posts concernant Porto et ses environs.
Vous seul pouvez prendre votre décision il y a trop de critères qui rentrent en jeu .;
Bonne recherche

Bonjour à tous

Excellent le Ps !

Minette1942 a écrit:

Bonjour à tous

Excellent le Ps !


:/ ??????

En effet ... :/ ... :/ ...?????

supermotarde46 a écrit:
Minette1942 a écrit:

Bonjour à tous

Excellent le Ps !


:/ ??????


Non, ce n'est pas le PS..... :lol:  mais ceci "Ps / en France aussi vous avez " une importantE communauté française "  :D

rodanat a écrit:
supermotarde46 a écrit:
Minette1942 a écrit:

Bonjour à tous

Excellent le Ps !


:/ ??????


Non, ce n'est pas le PS..... :lol:  mais ceci "Ps / en France aussi vous avez " une importantE communauté française "  :D


Merci pour l explication............ :cool: