Création d'activité

Est ce que le secteur d'activité multiservices ( ex:ménage, aide à la personne, garde d'enfants   etc....)est en demande est ce qu'il est possible de développer cette activité à son compte en Thaïlande?

Gruyer a écrit:

Est ce que le secteur d'activité multiservices ( ex:ménage, aide à la personne, garde d'enfants   etc....)est en demande est ce qu'il est possible de développer cette activité à son compte en Thaïlande?


Vous cherchez un peu sur le forum et vous trouverez réponses à toutes vos question. Si vous avez les capitaux adhoc et que vous êtes un  homme ou femme d'affaires, il y a des possibilités aussi.

Si pas...c'est rapé !

Quelles que soient les réponses il vous faudra venir faire une étude de marché sur place.
Ma réponse toutefois est celle-ci : si vous voulez travailler ici â votre compte comme vous dites il faudra créer une société et embaucher du personnel local.
Et bien sûr comme dit  thiof2 lisez la rubrique " travailler "  du forum Thaïlande .

Cela ma parait difficile...sans connaitre la filière en ce qui me concerne mais sachant un peu compter, à 10000 baths par mois ce genre de job non qualifié et encore sans parler de la concurrence cambo ou autre à 5000...Produire une marge bénéficiaire à 20 % me parait correct...Il faudra donc prévoir une bonne centaine minimum d'employé pour générer un revenu raisonnable....Le gestion humaine et commercial de 100 employés thaïlandais nécessite plus que de la compétence mais un certain dévouement proche de l 'abnégation...L'employé thai  ( de service de surcroît...) souvent honnête et sympa au demeurant courageux et ponctuel plus rarement reste difficile pour nous...Employé un thai c'est être confronter en plus du travail au la grand mère malade un petit copain en fugue au règle douloureuse...multiplié par 100...Moine me parait moins sacrificielle...

Merci je vais suivre de près les discussions

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté quelques commentaires inutiles de cette discussion.

Merci d'avance de participer uniquement si vous avez des informations concrètes pouvant aider l'initiatrice.

Bonne continuation,
Bhavna

Ce type de question est récurrente en cherchant un peu sur le forum et vous trouverez des réponses à toutes vos questions...