Escale a new york

Bonjour j'ai 30ans je suis en voyage sur la cote est des États-Unis depuis quelques mois avec mon voilier et je vais débarquer à new York la semaine prochaine.
J'aurais souhaité rencontrer un ou une ou plusieurs personnes afin de passer un bon moment dans cette immense ville qui fait un peu peur tout seul :/ pour un petit marin ...
Il doit y avoir de bonnes adresses pour boireun verre que moi seul j'aurai du mal déniché.
Si cela intéresse quelqu'un de faire un tour en mer c'est envisageablej je continue vers long island.
Voilà n'hésitez pas a me donner des conseils je ne sais pas encore a quel marina me poser !
Maxime

Hello, la meteo ne sera pas top pour faire de la voile la semaine prochaine, Ma derniere experience en voilier etait il y a plus de 20 ans lors de la Course Croisiere de l'EDHEC. Combien de temps restes-tu a NYC? En fonction de mon  emploi du temps, on peut se rencontrer. Quelle ambiance recherches-tu, car chaque quartier est interessant? Si tu veux une experience de locaux, evites les quartier touristique comme Time Square. Perso, je suis plutot Harlem et East Village ou West Village,...

Merci de ta réponse je pense arriver en début de semaine prochaine, je vais rester une semaine, il y a des chances que je sois a la marina de la 79eme, sur l'Hudson.après je bougerai sur long island
Plutôt local pour moi, donc Harlem tu me conseil ou ? Pourquoi pas se rencontrer si tu as le temps moi je suis en vacances !

On peut se rencontrer si je suis dispo.  Sur Harlem il y a plein d'endroits comme Silvias. La rue Historique est la 125 th st. Je t'envoies un MP.