Pâtissier à Toronto

Hello à tous,

Je suis une jeune pâtissière Française avec quelques années d'expérience et je souhaites venir vivre au Canada pour la mi-juillet.
Cela fait un an que j'attends le PVT n'ayant toujours pas eu d'invitation, je pars dès demain à Toronto pour 15 jours essayer de décrocher le maximum d'entretien (j'ai déjà réussi à en décrocher 2 depuis la France) afin de faire une demande de mobilité francophone. J'aimerais savoir s'il y a des pâtissier(e)s sur le forum qui peuvent me parler de leur expérience, là où ils ont bossés, leur salaire, ce qu'il pense de Toronto.. Même ceux qui ne sont pas pâtissiers m'intéressent.. si vous avez des tips à partager

Si il y a des personnes sur place à ce moment même j'aurais voulu savoir le cout réel d'un condo pour un couple le plus proche possible de Downtown sachant que j'ai vu que les loyers ont énormément augmenté depuis quelques mois...

Voilà, voilà hâte de faire connaissance

Un condo une chambre, proche du centre ou au centre de Toronto, faut compter au grand minimum 2100 $, évidemment rien d'inclus dedans.

Bonjour Lilirich,

Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas patissier, mais je suis certain que la demande est là, que ce soit à Toronto ou ailleurs au Canada.