Vivre en turquie

salam , je m'appelle Walid de Tunisie , je veux s'informer sur la vie en Turquie , j'aime ce pays et je souhaite s'installer là bas mais je eux savoir les conditions là bas , je parle français et anglais , c.à.d est c'est possible de s'intégrer avec les turcs à travers ces deux langues , j'ai le bac et plus deux ans journalisme et un diplôme maintenance informatique en privé , y a t il possibilité de trouver un travail avec ces acquis là bas , si non , quelles sont les opportunités de travail là bas , merci
espérons trouver des réponses , acceptez mes salutations agrées
bye

Bonjour walidt, Bienvenue sur Expat.com,

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

salut welid, tu pourra bien vivre en turquie mais il faut que tu cherches un job avant tt.
en fait, les opportunités sont plus élevées si tu choisis vivre en Istanbul. sinon, c'est un peu trop difficile de te trouver un job.

bonne chance.

hi im ahl it is posible to work in hotel visa but i have hepa b im a visit visa now
anyone can help me

Bonjour et bienvenue sur le forum Ahl!

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez svp écrire en français? Si vous souhaitez vous exprimer en anglais cela se passe ici.

Armand