Carte de résidence regroupement famillial

Bonsoir en fait tout ceci n'est pas très compliqué ...
Lorsque vous vivez en Belgique vous avez droit à la sécurité social belge et à tous les droits que la Belgique accorde aux personnes vivant légallement sur son territoire ...
Quelle qu'en soit la nationalité, c'est un pays de droits et ou les droits de l'homme sont respectés pour tout le monde ...
Il y a certaines conventions avec d'autres états dont j'ai déjà donné le lien plus haut ...
Si vous aller dans un pays qui ne possède pas de conventions comme le Maroc hé bien la Belgique ne pourra plus rien pour vous et c'est à vous de vous débrouillé...
Quand à vos droits en tant que belge vous ne pouvez séjourné plus de 6 mois par ans hors du territoire belge si vous n'êtes pas pensionné ...
Si cela arrive ne soyez pas étonné d'être radier des régistres de la populationde votre commune ...
Question soins de santé le Maroc n'a rien a voir avec la Belgique ...
Question hopitaux hé bien bienvenue en Afrique...
Ma femme m'a demandé où nous allions pour elle mettre notre premier enfant au monde et elle m'a proposé Guiliz à Marrakech, je me suis dit quartier luxueux de Marrakech hé bien nous sommes tombés bien bas ...
Elle aurait accouché à la maison elle aurait encore été dans le luxe et la propreté malgré nos modestes moyens ...
Les droits de l'homme au Maroc ... il y a encore beaucoup de choses à faire pour le gouvernement marocain, peut-être dans 20 ans inch'Allah ...
Pour le moment là ou règne le désordre et l'analphabétisme les gens du pouvoir peuvent encore faire ce qu'il leur plaît aux dépends du peuple ...
Bienvenue en Afrique ...