Choisir un demenageur

Impossible de trouver un demenageur pour aller de la Normandie en France jusqu'à Maurice dur ce site je ne ai trouvé personne ....qui est passé par ce problème car je cherche un contenait et qui devra arrivé à montchoisi..........

Merci de votre réponse  à tous

Bonjour, essaie Alba déménagement ce que que nous avons pris !!!!!

Merci ullye 177

Bonjour Merchadier,

J'ai pris BIARD Déménagements.
Départ du container le 29 juin prochain.
Trajet : Maisons-Alfort - Le Havre - Île Maurice
Contact :
Sébastien VAUVERT 06 07 31 61 07
Mouna LESPAGNOL 06 86 03 64 34
Tu peux les contacter de ma part (Eric Morales)
C'est de la pub gratuite pour aider son prochain car, je n'ai aucunes actions dans cette société.

Bien à vous,
Eric

Merci ....je vais les contacter tu as pris un container de combien de M3 et pour quel prix
Merci de ta réponse
Annie

Bonjour Annie,
J'ai pris un container de 20 m3 pour un montant qui s'élève à 4 995 €

Bien à toi,
Eric

Coucou Annie
je suis arrivée à Maurice il y a 11 ans part AGS, il t envoie un agent directement chez toi pour faire le bilan  (ça a peut être changé). je suis arrivée ici avec 19 M3 mais beaucoup plus chère qu'Eric. le prix inclut le transport de chez toi aux port de départ (surement le havre) jusqu'à ton domicile à Maurice. Le plus chère à mon avis est le transport de France entre domicile et le port de départ.
Maintenant je retourne en France, du coup j'ai repris SDI à Maurice via Déméco en France. Je pense que Déméco doit faire aussi l'international vers Maurice. Fait faire plusieurs devis avant de te décider par au moins 3 déménageurs

cordialement
Bruno

Depuis 3 mois je compare tous les prix pour un container de 20 pieds et ils vont du simple au double pour les mêmes prestations !!!
Il faut d'abord savoir si vous êtes en mesure de faire vous même ou avec vos amis l'emballage de tous vos effets personnels car les heures de M.O. se payent et c'est normal.
Si vous pouvez faire ce travail le transitaire peut mettre le container devant chez vous pour 24 ou 48 heures et vous le remplissez. Dans ce cas vous n'aurez à payer que la manutention du container de chez vous vers le port et ensuite le transport maritime vers Port Louis.  Sur place le transitaire s'occupera avec vous du dédouanement mais aussi de la livraison du container jusqu'à votre maison à Maurice.
Pour cette prestation de base il faut compter entre 3.000 et 3.500 Euros. (sans assurance)
Si vous voulez une prestation TOUT COMPRIS il faut compter entre 5.000 et 5.500€ toujours hors assurance et toujours pour un 20 pieds.

Sur le site blog expat un déménageur propose ses services mais je doute de ses compétences car il est trés difficile d'obtenir des prix détaillés donc méfiance !  Idem pour **** car non seulement leurs prix sont très élevés mais en plus certains clients se sont fait voler........il faut donc être prudent dans le choix du prestataire. 
En ce qui me concerne je dois rencontrer plusieurs personnes qui ont déménagés en 2017.

Soyez prudente, exigez des devis détaillés et précis taxes comprises.
Bonne chance

Bonjour

Nous avons fait faire un devis chez ags pour un container de 50m3 avec main d'oeuvre. Ah c'est sûr ils s occupent de tout (emballage, carton le chargement le listage des colis les douanes la livraison à votre domicile à maurice ) . Le devis s'élève à moins de 9 000 € sans assurance. 😣😲