Recherche une babysitter francophone juillet 2018

Bonjour,
Mon fils de 12 ans vivant à Paris me rend visite à Tokyo cet été. Je cherche une babysitter française ou francophone qui puisse le garder pendant deux semaines au mois de juillet.
Quelqu'un qui puisse l'amener au jardin à des musées etc...
Lundi au vendredi 10h à 18h.
Merci d'avance pour votre aide.
Fumi

Bonjour Fumi,

Bienvenue sur le forum.

Vous devriez publier une annonce dans la section Emploi à Tokyo > Babysitting du site afin que les membres intéressés puissent vous contacter.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour

je m'appelle Julia, je suis française. J'arrive à Tokyo le 4 juillet. Je serai intéressée par un job de babysitter. A partir de quelle date faudrait-il garder votre fils ? qu'aime-t-il faire (activités, loisirs...) ?

Bonjour Julie
Merci de votre réponse.
Mon fils arrivera le même jour en effet et restera à Tokyo jusqu'au 30 juillet. Je pensais prendre une baby sitter pendant 2 semaines à peu près.
Il aime le foot la piscine le ping-pong mais aussi se balader en ville (boutiques de baskets).
Êtes vous étudiante?
Vous venez habiter à Tokyo? Aurez vous un téléphone japonais pour que je puisse vous contacter pendant les heures de garde?
J'ai pas mal de questions que je voudrais vous poser.
Idéalement je souhaiterais vous rencontrer sur Skype ou FaceTime afin de mieux vous connaître avant de décider.
Sinon je serai à Paris prochainement. Si vous êtes à Paris on pourra se rencontrer sur place.
Bien cordialement
Fumi

Bonjour
je ne suis plus étudiante (diplômée en master commerce international), je travaille depuis 2 ans dans l'export aérien à Roissy
J'ai un visa vacance travail d'une durée d'un an, je suis en recherche de logement à tokyo qui devrait se finaliser d'ici peu étant donné que j'ai déjà contacté des agences et eu des retours. 
une fois arrivée au japon je ferai le nécessaire pour avoir un téléphone japonais (une amie m'a expliquer la démarche)
j'habite la banlieue parisienne je peux donc me rendre sur paris weekend sans problème ou si vous préférez on peut se parler sur skype.
je comprends tout à fait que vous vouliez me voir ou avoir un entretien avec moi c'est tout à fait normal car il s'agit de la garde de votre fils.

que dire de plus : j'a 27 ans, comme votre fils j'aime la piscine, le ping pong, les mangas, le foot (bientôt la coupe du monde :) ) les balades, la décoration, le bricolage, le cinéma 
J'ai encore pleins de choses à voir à Tokyo et je pourrais éventuellement les voir avec votre fils.

si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Quand venez vous à Paris ?

Bonjour Julie

Merci de votre réponse.
Alors dès que vous aurez plus de détails sur vos coordonnées japonaises, tenez moi au courant.
En attendant je vous propose qu'on se rencontre soit le weekend du 26 mai à Paris soit le jour qui vous arrange sur Skype.
Dites moi si vous êtes disponible.
Je ne sais pas si on peut s'échanger en MP sur cette communauté sans publier nos détails personnels.

Je vous souhaite une bonne chance pour votre installation à Tokyo. Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas!

Bien cordialement,
Fumi

Bonjour

malheureusement je serai en vacances le 26 mai. Je ne reviens que le 31 mai.
Du coup je pense qu nous n'aurons pas d'autres choix que de nous parler sur skype quand vous serez disponible (***)

je vous confirmerai mes coordonnées au japon une fois que tout sera certain.
je vous remercie pour vos encouragements.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Julia
Je vous ai répondu par Skype.
À bientôt
Bien cordialement
Fumi

Bonjour Fumi,
Navrée j'étais en vacances.
Je vous ai aussi répondu par skype
A bientôt
Julia