Blue Card : Regroupement

Bonjour Tout le monde.

Ma femme vient d'avoir le bluecard en allemagne, j'ai cru que le regroupement prendra 3 mois comme indiqué dans certaines videos, mais quand j'ai envoyé la demande via le site de l ambassade, il m ont dis que je vais recevoir la date de rdv à partir de mars 2019, surtout qu il se peut que je parte en france si je serai accepté; dans ce cas je ne peux pas y aller cas je doit etre obligatoirement avec mes 2 filles .

Est ce que vous avez des informations concernant ce cas, sachant que l ambassade ne repondent pas au tel. quand j ai ecris un message; j ai eu une reponse dure comme quoi tout le monde attend comme moi. mais mon cas est difficile car je ne peut pas laisser mes filles seuls au maroc. en plus quand je vois des postes sur certains forums je vois pas tout ce delais dans les autres pays. est ce special pour le maroc ?


Cordialement
B.Faissal

glfaissal a écrit:

est ce special pour le maroc ?


Cordialement
B.Faissal


non c 'est pas spéciale au Maroc , mais c'est la régle  pour l'afrique du nord ,officiellement celas est du  au grand nombre  de demande  . alors effectivement la carte bleu européenne permet de faire venir sa famille  ,mais il se fait tard , je vais réfléchir á ta situation  . bonne nuit jean  luc  ;)

Merci infiniment Mr Jean Luc  :top: . Bonne nuit.

ta femme est en  Saxe  á magdebourg ?  jean luc  ;)

Ps :je cherche encore

Oui, En Saxony Anhalt, magdebourg,  Merci infiniment Mr Jean Luc  :) .

la région  oú se trouve ta femme n'est pas trés saine  pour les étrangers . je pense que ta femme doit se faire aider par un avocats ,l'idée serais de déposer le dossier en Allemagne ,directement cette possibilité de faire est possible ,mais  beaucoup d'ausländerbehorde  local  refusent de traité les dossiers , et renvoit le conjiont demandeur  au pays pour faire leur demande (ta femme ne risque rien :D ) , comme elle doit pas connaitre la langue  un avocat s'impose . si elle dans une firme oú il y a un DHR ou un service ,elle peut  leur demander un avis ,un conseil, recomander un avocat .avocat parlant français   https://www.anwalt.de/suche.php?methodL … %7D&q=     avocat parlant anglais https://www.anwalt.de/suche.php?methodL … %7D&q=   .le principe de la manoueuvre  est de déposer le dossier e n Allemagne .jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

la région  oú se trouve ta femme n'est pas trés saine  pour les étrangers .


Bonjour Mr Jean Luc, est ce que  la région n'est pas trés saine, pour la question de securité ? est ce que vous pouvez ,m'expliquer s'il vous plait, car ca m'interesse vraiment d'en savoir plus.

Je vous souhaite une agréable journée Mr Jean Luc

glfaissal a écrit:

Bonjour Mr Jean Luc, est ce que  la région n'est pas trés saine, pour la question de securité ? est ce que vous pouvez ,m'expliquer s'il vous plait, car ca m'interesse vraiment d'en savoir plus.

Je vous souhaite une agréable journée Mr Jean Luc


non c'est ps vraiment sur la sécurité , mais plutot sur le racisme au quoditien ,les reflexions , le retard dans les dossiers ,la moindre erreure on renvoit le dossier légalement , la difficulté de faire des amis ,mais tout le monde n'est pas comme ça . J'espére qu'elle porte pas le voile .
jean  luc  ;)

PS: regarde  cette article  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 63#4192870 .
celas ne te diras peut être rien,mais si