Recherche maison d'hôtes le Tampon - 15 jours en août

Bonjour
Je recherche pour le mois d'août un hébergement en maison d'hôtes au Tampon à des prix raisonnables pour ma fille et moi avec possibilité de repas le soir (pour environ 15 jours, mais je n'ai pas encore de dates fermes).
Idéalement il faudrait que cette maison d'hôtes ne soit pas loin des lycées Pierre Lagourgue et Roland Garros où je dois inscrire ma fille.
Si vous avez aussi quelques infos sur les locations de voiture ou deux roues.

Grand merci par avance
Lys

Ulysse location ou ATm
Après le 15 aout j'ai un bungalow sur le tampon tout près de roland garros, mais il n'y a qu'un lit

Grand merci pour votre réponse mais avec la rentrée le 17 aout je dois être au Tampon au moins 10 jours avant... mais pourquoi pas durant l'année si je reviens...
Pourriez vous m'indiquer l'ordre de prix ?
Lys

c'est 45 euros la nuit avec pdj, mais pour un plus long séjour, les prix peuvent être adaptés

Merci Sabbatta...
Un petit renseignement supplémentaire si vous le voulez bien. J'ai vu en parcourant le forum que vous aviez cherché l'an passé une personne pour garder vos animaux et votre maison pour vos vacances.
C'est une idée que j'aimerais creuser... pourquoi pas... j'ai ici à Madagascar une grande famille de 6 chiens et 3 chats... et quelques compétences en grattouilles et caresses...
Dans ce post on évoquait un site où proposer ses services... Pourriez vous m'en donner le lien ?
Je vous remercie pour le temps que vous prenez à me répondre... peut être aurons nous l'occasion de prendre un verre lors de mon prochain séjour ?
Bien à vous
Lys

Dommage que je ne l'apprenne que maintenant !!! J'ai finalement trouvé un site qui m'a mise en relation avec un couple qui vient cette année pendant les vacances. C'est un site international très sérieux qui s'appelle Trustedhousesitters
Je garde votre annonce et si j'entend quelqu'un qui cherche je vous contacte.

Oui c'est vraiment dommage... mais ma décision de faire suivre sa scolarité de ma fille à la Réunion est assez récente aussi... et je n'avais pas pensé à la garde de maison...
Si le couple se désistait ou si vous connaissez des gens ce serait une super occasion... n'hésitez pas à me contacter...
Comme je l'ai indiqué dans un autre post, je suis créatrice de jardins, fleuriste et j'ai ici une grande pépinière... ce qui peut être aussi un plus...
Je ne sais pas si ce site recherche des gens comme moi, très occasionnels... je vais aller fureter de leur coté... ce n'est pas l'envie qui me manque d'être en vacances de ci de là... :D  mais plutôt mes diverses et nombreuses occupations !!! snifff :sosad:
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors de ma venue...
Bien à vous

C'est un site auquel il faut s'abonner qui met en relation via listes de propositions des gens qui cherchent des gardiens et des gardiens. Après chacun contacte qui il veut et chacun choisit. C'est payant à l'année, mais les possibilités offertes sont à l'échelle du monde. Si vous me donnez une adresse mail, je peucx vous envoyer un lien