Regroupement familial

Bonjour chers tous. Je suis Camerounaise et vis en Allemagne et mon fiancé en italie. Nous allons nous marier tres bientot au Danemarck et il viendra par la suite nous retrouver en Allemagne( j'ai un enfant Allemand  et donc un statut conséquent)  lui aussi est Camerounais. J'aimerais svp savoir quelles seront les procedures à entreprendre pour qu'il s'installe ici en Allemagne avec nous et quelles conditions il doit remplir. Merci davance

il est sans papier ?  jean  luc  ;)

Merci de reagir jean Luc.
Non il a un sejour d‘etudiant valide en Italie. Il est en regle.

avoir un enfant n'est pas un statut ,mais comme tu est pas expulsable ,tu resteras . te marier est une chose ,le regroupement familliale une autre .Si tu as pas de logement ,pas de salaire , que tu ais recoure aux aides sociales , si c#est condition ne sont pas remplit ,il y auras de  regroupem ent familialle possible .est T'il le pére de ton enfant ? jean  luc  ;)

Bonsoir Jean luc

Non j‘ai pas recours aux aides sociales. J‘ai un logement et je fais une formation dont je suis remuneree et à coté jai un basis job. Bref je m‘autosuffis. Lui aussi n‘a pas de soucis en Italie de plus il a un compte bancaire valable et parviens bien à subvenir à ses besoins. Non il n‘est pas le papa de mon enfant. Juste nous sommes ensemble depuis 3 ans et maintenant nous voulons concretiser notre union et vivre ensemble.
Merci bien
Lily