Football américain

Je voudrais savoir comment s'inscrire dans un lycee francais au usa precisement au tennessee si il en n'a un ?

Je ne sais pas ce que c'est pour toi un lycée Français aux USA, mais si tu penses trouver aux USA un lycée Français au sens education nationale du terme, tu risques d'être déçu car ca n'existe tout simplement pas.

Les high school Américaines qui se revendiquent "écoles Françaises", ne sont en fait que des écoles privées Américaines ayant une option avancée d'enseignement du Français.

Donc rechercher qu'elles sont les high school privées dans le TN ayant un programme en Français.
C'est pas gagné qu'il y en ait dans le Tennessee et s'il y en a une, ce serait a Nashville ou Memphis.

Bah merci pour ta reponse.

Que me conseillerai vous je suis passionner de footbal americain une ecole avec une language anglaise me serai plus favorable non mais comment  trouver un job ou encore meme un logement ?

Warren LUDO a écrit:

Que me conseillerai vous je suis passionner de footbal americain une ecole avec une language anglaise me serai plus favorable non mais comment  trouver un job ou encore meme un logement ?


A moins d'être une star en football Américain ce qui permettrait d'intégrer une Ivy league University pour jouer dans son équipe, c'est impossible car il te faudra un visa sans quoi tu ne peux pas rester sur le territoire Américain et encore moins y travailler.