Recherche location sur Kep .

Bonjour a tous .
Retraité depuis peu J'ai choisi Kep pour mon prochain séjour en Asie , septembre ou octobre .
Je recherche un studio ou chambre avec si possible un coin cuisine . Loyer 150 - 250 usd .Pour une durée de 6 mois voir a l'année . Au calme ....Important . J'entends parler d'invasion chinoise , qu'en est il ????
La petite plage de Kep m'a l'air sympa , peut on s'y baigner ?
Merci .  Martin

bonjour Martin

"causons peu mais bien"
habitant Kep j'ai souvent fait allusion à l'invasion chinoise ,elle est réelle ,mais il faut savoir relativiser ;exemple à coté de notre résidence (nous sommes plusieurs Français chassés de Sihanoukville par les chinois ) il y a eu pendant un mois des chinois qui faisaient la fête tous les soirs ,des beuveries bruyantes ,maintenant qu'ils sont partis ,c'est la PAIX ! par contre ils ont acheté presque TOUT aux environs .......
il n'empêche que notre charmante résidence est mise en vente POUR les chinois  nous sommes ,encore en sursis .mais Bouddha est grand !
il faut aussi savoir que les mois de septembre et octobre sont les plus pluvieux !
à cette période tu trouve tous les logements que tu veux ,là où nous sommes ,c'est très calme  (hormis présence massive chinoise   ) il y a des bungalows avec cuisine ,beaucoup de verdure et fleurs ,pour ce prix là (150/250 $ ), le proprio est sympa ;c'est proche du centre et de la plage .
quand tu arrive , AVANT tu me contacte en message privé .
quand à la plage ,je l'ai souvent dit ,elle est petite ,donc avec les fêtes et les fortes fréquentations elle est souvent très sale ,on se baigne avec les plastiques que l'on retrouve sur le sable !
il faut faire avec ,il n'y a pas d'autres choix ,hormis les plages de Sihanoukville et encore ; Kep est une petite ville calme et agréable .
à ce sujet ,sachons encore relativiser ,  cette plage peut être à peu près propre s' il y a peu de monde et qu'un nettoyage a lieu donc éviter les jours de fêtes (nombreux ) et les week end !
à bientôt Martin ,
cordialement

Bonjour, Je rentre de Kep ou j'ai pu louer un bungalow pou 240$ mais possibilité de louer moins.
S'adresser à Kimly guesthouse sur la route de Kampot juste à côté du restaurant : Sailing club .
Channy est un garçon très sympa qui pourra vous trouver également un scooter.
Ce sont 6 petits bungalows très ympas sur un grand terrain en dehors des touristes et de la grande route. Voilà.
Anne sylvie

Annesy333
Merci pour l'adresse , je connais peu Kep , je pense que cette guest est en bord de mer , pas très loin du crab market .
Je m'y rendrai début Octobre . j'espère que Kep vous a plu , je pense y séjourner
6 mois .
Martin

Bonjour, Regarde Le Logis de Kep svp! C'est géré par un couple de Francais.
Téléphone au +855 965234575. Si vous êtez au Cambodge, fais le 0965 234 575.
Cordialement.

rbrand.
Merci pour l'adresse , maintenant je n'ai que l'embarras du choix avec les infos de Volterre , Annesy33 , et Marcello .
Merci a tous , je me rends  a Kep en Octobre .
Martin   :top:

Bonjour,
Intéressé pour quelques jours en décembre à Kep dans un logement calme, de préférence tenu par un francophone et offrant la location de VTT (au pire à proximité). J'ai lu les posts précédents mais je préfèrerais avoir des adresses électroniques pour contacter les établissements.
Merci par avance pour vos contributions :-)
Laurent