Formalites

bjr je suis vos envois et je dois rejoindre mon épouse malgache dans qq semaines et ce netait pas prevu; mon beau frere francais qui est marie avec la soeur de mon epouse me dit à lencontre de ce que je lis sur vos publications quil suffit de partir avec un passeport valide pour madagascar et cest en arrivant à laeroport de tana quon lui etablit son visa et on ne lui demande jamais de carnet de vaccination internationale: quen est il a til raison et donc puis je rejoindre ma femme de cette facon? merci

Bonjour,

Oui c'est exact SI vous venez en tourisme, il vous faut votre passeport français valide et vous achetez le visa à l'arrivée à l'aéroport de Tanà.

Bonjour,
Bien sûr, aucun problème . Pas de vaccin demandé pour Madagascar et vous prenez votre visa à l'aéroport. Je pense que vous ne comptez pas rester à Madagascar et que vous prenez un visa touriste, sinon ce n'est pas du tout la même chose

merci mon aller est le 21 juin et le retour le 31 juillet  ,c'est les meilleurs tarifs,c'est bon car cela fait 39 jours?

Oui c'est bon vous devrez vous acquitter d'un visa à 39 euros si cela n' a pas changé