Le 14 juillet en Thaïlande

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission Reportages sur TF1, je prépare un documentaire sur les différentes célébrations du 14 juillet en France et à l'étranger. Est-ce que vous avez connaissance d'un évènement atypique et sympa qui aurait lieu en Thaïlande pour célébrer la fête nationale française?

Merci d'avance,

Caroline

Bonjour,

Est ce essentiel qu il y ait un lien entre les eventuels evenements atypiques et sympas et la celebration de la fete nationnale francaise ?

Des evenements atypiques et sympa, je serait tenter de dire qu il y en aura bien quelquepart en Thailande le 14 juillet.
En lien avec la prise de la Bastille...peu de chance. (sauf si l ambassade de France et/ou une representation francaise quelconque fassent quelquechose d originale cette annee.--> au vu du budget ridicule et en baisse perpetuelle des pouvoirs publiques pour s occuper des expatries (ou de leur representation), il faudrait un miracle ou un sponsor prive tres motive).

Quelqu un veut il organiser une choses extraordinaire pour la fete nationnale et passer a la tele ?

Est ce qu il y a quelquechose de sympa et d original pour celebrer le 14 juillet, quoi et ou ? ;)

évènement atypique et sympa ?

La pluspart des français de Thailande se regroupent le 14 juillet pour se faire une "petite bouffe sympa" c'est le cas des membres du club francophone de l'Isan.
Patrick, membre du club

Lien concernant le dernier repas du 14 juillet
http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ … 06535.html

Bonjour,

Etant stagiaire dans un hôtel à samui, je dois organiser une fête dans l'hôtel où je travaille pour le 14 juillet.

Je pensais à un buffet avec grillades pour 980 bahts par personne (480 pour les enfants) avec nourriture (de préférence qui soit en relation avec la France en espérant que les cuisiniers puissent les cuisiner), un cocktail de bienvenu, une boisson (alcoolisée ou pas) et bien sur de la musique et un feu d'artifice. Le tout se passera sur notre plage.
On espère attirer le plus de français possible qui séjournent dans notre hôtel mais aussi les hôtels à proximité et les expatriés de samui également.

Si vous avez des idées sur la déco, la nourriture, les musiques je suis preneuse !!!

En vous remerciant !