Les inondations à BKK et dans le pays

Salut à tous !

La météo ces derniers jours sur BKK annonce pas mal de pluies et j'ai vu plusieurs vidéos (sur Huay Kwang par exemple) avec des inondations dans les rues..

Etant déjà allé plusieurs fois dans le pays.. je n'ai par contre jamais vécu ce phénomène (mais je sais qu'il est fréquent, 'tention madame!)

J'y retourne justement ce vendredi.. Comment ça se passe en cas de fortes pluies et d'inondations, pour aller de l'aéroport à l'hotel par exemple ? Esskeu j'doigt prendr ma bouée ?

En ce moment, dans votre région, ça dit quoi la pluie ?

En vous remerssssiam :D

On ne peut pas appeler cela des inondations... Juste un peu d'eau dans la rue et on vit très bien avec...

Aucun problème pour se rendre en ville de l'aéroport : il faut juste parfois un peu plus de temps à cause des embouteillages en sortie de highway...
En revanche, le City Line, lui, fonctionne toujours !

Pas de bouée... éviter les escarpins en cuir et les talons aiguille, c'est tout !  :lol:

Kanchanaburi , grosse pluie tous les jours depuis 1 semaine et pendant plusieurs heures , ça patauge grave dans les champs , mais ce n'est pas une province qui subit des inondations . Les 2 gros barrages  sur les rivières Kwaï noi et yaï permettent un immense stockage dans les lacs Srinakhirin et Vajilalongkorn.

ok cool ça me rassure déjà un peu ^^ merci à vous !

Sinon, avec une bonne paire de palmes et un canoë pour la valise, il est tout à fait possible de rejoindre la ville de l'aéroport...

Ps : Attention toutefois en chemin car il est possible d'y croiser des crocodiles (en plus, naturellement, des maquereaux et morues)  :D;)

De manière générale, 1 heure après la fin de l'orage les rues ne sont plus inondées sur Bangkok, sauf quand la bouche d'égout se bloque dû au plastique.

Donc rien d'inquiétant.