Crise Togolaise

Est il judicieux aujourd'hui pour les expatriés de faire les projets pour vivre au Togo?

Bonjour, biensur qu'il est possible aux expatriés de séjourner ici au Togo. Les quelques différents politique n'entame en rien le projet de vivre ici car le Togo à été toujours et demeurera un pays de paix et de sécurité. Aujourd'hui les activités ont repris et le calme y ait.

Désolée je vous contredire, j'ai des amis à Lomé qui disent tout le contraire
Que le tourisme en a pris un coup et surtout que les affaires ne marchent pas bien.
Même certains pays occidentaux déconseillés  leurs ressortissants d'aller en ce moment au togo à cause du climat politiques quiy règne

Il y a de l insécurité partout sur la terre.
Le Togo ,beau pays , même si la politique  n en est pas .ici ou ailleurs
On VIE.

Quel est le pays ou la sécurité est au taxum???? La place de l'Opéra est -elle sûre???? Concernant le commerce je très au fait. Les commerces de Lomé ne semblent pas désert. Je n'ai pas reçu d'alerte de la part de mon ambassade. Je suis simplement vigilant lors de mes sorties. Le Togo et son peuple m'ont accueilli chaleureusement. Je ne vois pas aujourd'hui de quoi s'inquiéter....Mais j'ai conscience des éventements qui concernent la crise politique actuelle.
Bonne journée mes amis.
Bernard