Recommandation Avocat Visa E2 Investisseur

Bonjour chers membres,

Nous devons absolument trouver un avocat pouvant constituer notre dossier de demande de visa E2.

Or, après maintes démarches, nous nous rendons compte que c'est la jungle.

Entre les avocats demandant des sommes exorbitantes et ceux qui semblent s'occuper d'immigration à l'occasion pour arrondir les recettes du cabinet, il n'est pas facile de trouver un avocat de confiance, avec de bonnes "reviews" et pratiquant des honoraires décents.

Cela choquera peut-être certains lecteurs mais sachant que notre investissement représente déjà une somme abyssale et, même si le E2 est le sésame incontournable pour la suite, nous refusons d'y consacrer un poste budgétaire énorme soit un total de 5K$ maximum si possible.

Y a-t-il des membres qui ont des contacts dont les honoraires rentrent dans ce périmètre à nous transmettre ?

En vous remerciant par avance de vos conseils.

Bien à vous.

P.S. : ce serait sympa d'éviter de nous "faire la morale" à coup de "vous avez conscience que vous n'aurez pas d'avocat à moins de 9K$ ?!!". Mais si nous ne sommes pas réalistes, privilégiez une démonstration budgétaire afin de nous convaincre que nous rêvons éveillés ;)

La plupart des avocats sont à 6K, donc ce devrait être jouable de négocier une baisse à 5K. Après, ce n'est pas forcément le domaine où j'essaierais de faire des économies, car sans un bon avocat, pas de visa, et qui dit pas de visa dit votre investissement aux oubliettes.

alcfeoh a écrit:

La plupart des avocats sont à 6K, donc ce devrait être jouable de négocier une baisse à 5K. Après, ce n'est pas forcément le domaine où j'essaierais de faire des économies, car sans un bon avocat, pas de visa, et qui dit pas de visa dit votre investissement aux oubliettes.


Figurez-vous que 6K$ est notre objectif.

Pas d'investissement aux oubliettes puisque celui-ci sera mis sur un compte séquestre.

Je plaide simplement sur des honoraires décents, pas des consultations téléphoniques à 150/200$ et des dossiers à 8K$ n'incluant pas le business plan et avec des frais de traductions des documents comptables et administratifs qui soient extrêmement élevés.

nos avocats nous sont revenus a 7500 dollars pour le visa E2 via l`ambassade, cela ne comprenait pas le business plan.
Nous avons tout fait nous meme, business plan, traductions, documents comptables et administratifs.
Cela demande un niveau d `anglais plus que convenable en effet .

J`ai consulte plusieurs avocats et le prix d un E2 est souvent en effet entre 6000 et 7000 dol

la premiere consultation est gratuite ou payante mais apres les questions suivantes sont incluses dans le prix du file. Je communique souvent avec eux et c est tj gratuit , meme apres le filing. L`avocat reste disponible pour repondre aux questions de visas, de changements, d `employes, pour conseiller, source precieuse

jeoff50 a écrit:

nos avocats nous sont revenus a 7500 dollars pour le visa E2 via l`ambassade, cela ne comprenait pas le business plan.
Nous avons tout fait nous meme, business plan, traductions, documents comptables et administratifs.
Cela demande un niveau d `anglais plus que convenable en effet .

J`ai consulte plusieurs avocats et le prix d un E2 est souvent en effet entre 6000 et 7000 dol


Bonjour,
Merci de votre retour d'expérience.
7.5K$ sans business plan, les hommes de loi se font plaisir.
Nous prospectons actuellement pour voir lesquels semblent fiables avec ce genre de tarif acceptable.
Très bonne journée.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite/promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Avocatefrancophone a écrit:

***


Bonjour Maud,

Flatté d'être contacté par une avocate de renom ; votre nom nous est souvent cité par les floridiens.

Et je vous remercie d'être à l'écoute de notre recherche et de contribuer à ce fil de discussion.

Nous avons des contacts très avancés avec deux de vos confrères mais, bien évidemment, nous restons tout à fait à l'écoute d'autres cabinets.

Je vais donc me permettre de vous contacter via la messagerie privée.

Bien cordialement.

Bonjour, j'ai utilisé les services de D***, à Boca Raton en Floride pour mon Visa E2 il y a un an et demi. Tout c'est bien passé. Je recommande!

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger le nom en privé ou recommander dans l'annuaire svp. Merci

Bonjour,
J'ai fais deux dossiers de visa e2 a 5 ans d'intervalles, la 1er fois j'ai payé 5.000$  et la 2e fois 6.500$. Avec la même avocate très renommée en floride à Miami ....sans le business plan qui est environ 1.500/2.000$.....
J'ai obtenu les deux fois mon e2 pour 5 ans.
La préparation du dossier est vraiment très importante et doit être faite par un avocat très sérieux et compétent.

Merci de vos éclairages.

En espérant que chacun ait depuis vécu de belles aventures outre-Atlantique.

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : la publicité n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum