Nice babysitter recherche des enfants à garder !

Bonjour !

Je suis actuellement étudiante en dernière année de master à L'Ecole de Design de Nantes Atlantique.
Je suis à NYC pour 5 mois dans le cadre d'un stage dans un petit studio de design.

J'aimerais faire du baby-sitting, le soir, en fin de journée ou le weekend (journée et soir).

Pour mon expérience, je suis titulaire du Bafa depuis 6 ans. Ce qui m'a permit de travailler en centre aéré chaque été depuis 6 ans avec des enfants de 3 à 12 ans. J'ai mon AFPS donc apte a pratiquer les premiers secours.

De plus, en France je prenait des enfants à la sortie des écoles 3 fois par semaines, jeux et devoirs étaient au programme ainsi que la douche et les repas. Je fais du babysitting depuis environ 8 ans, dans des familles ayant des enfants de 6 mois à 13 ans. J'ai vécue en Chine pendant 1 an et demi, où j'ai aussi pratiquer le babysitting dans des familles de diverses nationalités, le soir et après l'école.

Je suis quelqu'un de très créative, dynamique et joyeuse. J'aime faire partager au enfants mon plaisir pour la création, la découverte, et l'imagination. Pour moi garder des enfants est avant tout un plaisir et ensuite un moyen pour gagner un peu d'argent. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec mes familles françaises et expatriés en France et en chine, et je me fais un plaisir à les revoir quand je suis dans le pays!

Je peux parler Français et anglais sans problème.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

All the best
Alice
:)

Bonjour et bienvenue sur le forum Alice :)

Il vous est possible de poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Babysitting des petites annonces de New York. Cela pourrait aider ;)

Amicalement
Armand

Bonjour,

Connais tu le programme au pair in america ;) ?

Ca pourrait repondre a ta demande.

Cordialement

cricri001 a écrit:

Bonjour,

Connais tu le programme au pair in america ;) ?

Ca pourrait repondre a ta demande.

Cordialement


elle fait un stage... elle ne peut s'occuper des enfants que le soir et WE. Elle veut juste faire un peu de baby sitting pour arrondir ses fins de mois.

;)