Tarif Demanagement

Bonjour qui peut me renseigner sur les tarifs et entreprises pour un contenair 20 pieds car les devis que j' ai fait varie entre 5000 et 8000€....est ce les tarifs car je trouve ça très cher! Y à t 'il un Autre moyen de trouver moins cher

bonsoir , tout depend  aussi  de l éloignement  du port de depart , perso j ai payé 2600 au depart de brest,  auquel il faut ajouter le dedouanement  ,mais chargé moi meme , il arrive le 2 à douala , je reste present pour tout renseignement

ouuuuu bien évidemment c'est trop cher pour 1 conteneur de 20 pieds. Moi je fais 1 de 40 pieds pour bientôt Suisse cameroun je paie 4000frsuisse. Alors cherchez vous allez trouver surtout renseignez vous auprès des Camerounais de votre région.

Bonne chance

captainndk a écrit:

bonsoir , tout depend  aussi  de l éloignement  du port de depart , perso j ai payé 2600 au depart de brest,  auquel il faut ajouter le dedouanement  ,mais chargé moi meme , il arrive le 2 à douala , je reste present pour tout renseignement


Je suis dans le nord de la France et complètement perdu dans mes démarches

captainndk a écrit:

bonsoir , tout depend  aussi  de l éloignement  du port de depart , perso j ai payé 2600 au depart de brest,  auquel il faut ajouter le dedouanement  ,mais chargé moi meme , il arrive le 2 à douala , je reste present pour tout renseignement


Je suis dans le nord de la France et complètement perdu dans mes démarches

On Me proposé 3200€ est ce correct?

Tout dépend des pieds. En ce qui me concerne, j'ai reçu deux devis pour 40 pieds. Le premier à 3280€ prix d'ami.  le second à 3460€ SGS maritimes. Le tarif est correct. Mais, pour 40 pieds.

N.B dépose conteneur à l'adresse de départ, chargement par vous même. À savoir qu'il sera à 1m30 du sol, et vous aurez 3h ou 4h de chargement selon la compagnie car, au delà vous payez plus.

Bonjour

Je pense que le prix est correct puisque la Belgique n'est pas loin (Anvers) port où tous nos conteneurs partent du moins les personnes habitant le nord Alsace la Suisse Allemande (Basel .. Zurich etc..)

Bonne chance le mien part au plus tard au mois de juillet

Merci pour vos réponses, effectivement mon devis correspond à un 40 pied, mais Quel est la différence entre 20 et 40 car moi je prend ma voiture et une centaine de cartons??

Un 20 pieds c'est environ 6m et un 40 pieds 12m. En ce qui me concerne, j'ai opté pour un 40 pieds parce-que, je vais embarquer 2 véhicules, une mercedes clk, et un hyundai santa fe qui sont longs. À part mes véhicules, le conteneur est presque vide car, j'emmène aucun meuble au cameroun, rien que 4 ou 5 électroménagers. Devis 3460€ sans le dedouanement des véhicules. Mes effets perso étant gratuit bien entendu  .si vous n'avez qu'un véhicule prenez plutôt un 20 pieds qui vous coûtera la moitié. Je pense que le reste de vos effets suffiront.

Petite précision, mon conteneur part de Nice.

Bonjour,
Je viens vers vous me renseigner sur les contenair. Je suis un peu perdue j'aimerais faire un contenair juste avec des meubles et quelques matériaux... je ne sais vraiment pas par où commencer si vous pouvez m'éclairer un peu.
Je suis pas loin de Nice. Je ne sais pas si ça compte.
En vous remerciant par avance

Bonjour,

Après lecture de votre courriel, voici la réponse que je peux vous apporter. Comme vous êtes côté méditerranée, par internet dans un premier temps, voyez quel port dessert votre future destination.
Ensuite, auprès des services concernés, collectez toutes les informations nécessaires à votre départ.
Je pense qu'avec le web, ils pourront vous fournir tout ce que vous souhaitez pour vos démarches.
Bon courage.

C. Poupard