Envoi d'argent en France

Bonjour a tous!

J'ai vu certains sujets mais qui datent deja... donc j'aimerais savoir, a ce jour, par quel site il est interessant de passer pour envoyer de l'argent en France?
Je ne parle pas du tout de grosses sommes. Mais pour des envois de 500 euros ou 1000 euros par exemple.
Quand je recois ce genre de sommes depuis la France, c'est par Xendpay, c'est le meilleur. Mais, ca marche pas (ou plus) depuis les USA...
Je ne veux pas passer par Western Union ni Moneygram (trop chers).

Si vous avez des experiences recentes, je vous ecoute  :)

Par avance merci!

Hello. Transferwise est competitif. Sinon Paypal si tu veux t'envoyer de l'argent. Il faut un Paypal US et un Paypal Fr. J'entends beaucoup parler de Venmo, mais je n'ai pas encore teste.

Venmo je pensais que c'etait que entre US phones?
Je l'ai utilise, c'est tres bien. Mais uniquement ici.

Je vais me pencher sur transferwise alors merci!
J'ai vu la pub dans le metro il y a quelques temps justement.

La premiere fois avec Transferwise, cela prend plusieurs jours le temps de verifier ton compte. Ensuite , c'est rapide et pas cher. Sinon, j'utilise toujours Paypal. Jamais Western Union ou Moneygram qui sont hors de prix. C;est du racket.

stevenmika a écrit:

La premiere fois avec Transferwise, cela prend plusieurs jours le temps de verifier ton compte. Ensuite , c'est rapide et pas cher. Sinon, j'utilise toujours Paypal. Jamais Western Union ou Moneygram qui sont hors de prix. C;est du racket.


Oui ca y est je me suis inscrite. Ca a l'air tres interessant.
Au cas ou, je penserai aussi a Paypal tout simplement...

Merci encore!

De rien. Pour $50, mieux vaux utiliser Paypal. Pour des sommes plus  importante, Transferwise est plus interessant.

stevenmika a écrit:

De rien. Pour $50, mieux vaux utiliser Paypal. Pour des sommes plus  importante, Transferwise est plus interessant.


Oui je viens de faire une comparaison. Pour mon cas du jour c'est plutot Transferwise haha

J'utilie transferwise pour absolument tous mes transferts, jamais eu de problèmes, c'est rapide, sûr et ils ont plusieurs options d'envoi. Des frais compétitifs aussi !

Depuis peu, j'utilise Xoom, filiale de Paypal. Hyper rapide, hyper facile, hyper efficace et pas cher pour les petites sommes. J'avais gardé un compte professionnel en France à cause des frais de transferts. Je viens de le fermer et je règles mes fournisseurs et collaborateurs ponctuels en France avec Xoom.

Objectif USA a écrit:

Depuis peu, j'utilise Xoom, filiale de Paypal. Hyper rapide, hyper facile, hyper efficace et pas cher pour les petites sommes. J'avais gardé un compte professionnel en France à cause des frais de transferts. Je viens de le fermer et je règles mes fournisseurs et collaborateurs ponctuels en France avec Xoom.


Au niveau pro, mon plus gros client me paie via Payoneer. Whether you are a business owner, professional or freelancer, Payoneer offers you multiple ways to get paid by international clients.

Venmo ne marche qu'entre comptes américains (ce qui est bien dommage). En France il y a Pumpkin mais malheureusement il n'y a pas encore ce type d'appli qui permet de virer entre les deux pays. Comme cité avant j'utilise aussi Transferwise. C'est le plus simple rapide pratique et économique. Si vous voulez que je vous parraine pour avoir votre premier transfert sans frais envoyez-moi un petit message !

Merci a tous!
C'est dommage Gaell je vois ton message trop tard, je viens de tester Transferwise ce matin pour la 1ere fois.

Bonne nouvelle: Transferwise baisse encore sa commission pour la conversion USD vers EUR, elle passe à seulement 0.38% aujourd'hui !
Pour ceux qui n'ont pas encore testé Transferwise, c'est le moment, on peut maintenant créer des comptes devises (Ex: un en Euro et un en USD) en quelques secondes. Ensuite la conversion d'une monnaie à l'autre est immediate.

Les frais de change sont de 0.38% quelque soit la somme pour convertir USD vers Euros et même pour des petites sommes 😃
Exemple aujourd'hui: un petit transfert de $100 donne 88.73 euros. Le taux officiel est de 1.1223
TransferWise ne prend que $0.38

Je partage de nouveau mon lien de parrainage (qui offre le premier virement gratuit),

http://transferwise.com/u/pierrec201

Ils ont aussi une carte maintenant sans aucun frais à l'international, je plussoie Transferwise !

J utilise aussi transferwise ... c est TOP

Negmatic a écrit:

J utilise aussi transferwise ... c est TOP


Je suis bien d'accord, j'utilise depuis 4 ans et sans un soucis ni retard.
D'ailleurs, Je me suis inscrit sur un site dédié aux parrainages et pour tous ceux qui utilisent mon parrainage, en plus des frais du 1er transfert offert (Max ~550 €), je leur reverse $15 par PayPal, Zelle ou virement bancaire.
Mon lien de parrainage TFW ici
Donc, rejoignez plus de 6 millions de personnes qui obtiennent le taux de change réel avec TransferWise.
Il n'y a pas de frais fixes : Parfait pour les petits ou gros montants !
Exemples:
100 USD vers EUR, seulement 0.45% (cours FOREX officiel + $0.45 de frais)
1000 EUR vers GBP, seulement 0.41% (cours FOREX officiel + 4.10 € de frais)
100 EUR vers USD, seulement 0.69% (cours FOREX officiel + 0.69 € de frais)
Comparé aux banques qui peuvent prendre jusqu'à 5%

Merci d'avance pour votre confiance. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre par MP