Le 14 juillet au Pérou

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission Reportages sur TF1, nous préparons un documentaire sur l'évènement que constitue le 14 juillet. Nous aimerions filmer la célébration d'un 14 Juillet par des Français dans un endroit insolite: une île, dans le désert, ou au Groenland par exemple, ou dans un pays où peu de Français sont expatriés... L'idéal serait que l'ambassade ou le consulat concerné organise quelque chose de particulier à cette date, ou qu'un petit groupe de français, sans réelle organisation, célèbre, malgré tout, cette journée.

Si vous voulez de plus amples informations, ou si vous pensez qu'un 14 juillet, organisé dans votre pays pourrait m'intéresser, n'hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci-dessous.

Caroline

Madame,
Expatrié depuis le début de cette année au Pérou et plus précisément dans la ville d'Arequipa nous avons envisagé "d'organiser" à notre domicile une célébration de cette fête nationale ou l'ensemble des Français présent dans cette ville seront conviés ( environ 150 français pour 1 million d'habitants). Ce rassemblement sera effectué en collaboration avec notre consulat honoraire ainsi que l'association de " l'alliance Française d'Arequipa.
Je reste à votre disposition pour plus amples informations.
Cordialement
C.Carillon

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup de votre réponse.
Pouvez-vous m'envoyer un email à cette adresse : [email protected]
Pour que je puisse vous poser quelques autres questions sur l'organisation de ce 14 juillet? Et m'imaginer un peu mieux ce que vous souhaitez organiser.

Bien cordialement,

Caroline