retrait de colis chez colissimo Yaoundé

Bonjour pourquoi demander de payer les taxes de douane au retrait d’un colis envoyé très cher depuis la France? Les frais si élevé servaient donc à quoi? Si on s’est engagé à vous confiance ?N’est ce pas une escroquerie?  Ça se gérera de responsable à responsable pour un éventuel remboursement . Étant donné qu’on a même refusé de lui remettre un reçu de payement.Très honteux pour mon pays natal où ce raquetage insensé existe encore.

dadoulove :

Bonjour pourquoi demander de payer les taxes de douane au retrait d’un colis envoyé très cher depuis la France? Les frais si élevé servaient donc à quoi? Si on s’est engagé à vous confiance ?N’est ce pas une escroquerie?  Ça se gérera de responsable à responsable pour un éventuel remboursement . Étant donné qu’on a même refusé de lui remettre un reçu de payement.Très honteux pour mon pays natal où ce raquetage insensé existe encore.

il ne faut pas généraliser et exageré.
J'ai eu à retirer un paquet : carton. Envoyé par la poste donc, payé. Je l'ai retiré sans avoir à payer quoi que se soit, ni à prouver  qu'il avait déjà été payé par l'expéditeur.

Que vous soyez victime d'une autre arnaque, ce n'est pas étonnant mais, ce n'est pas une pratique du pays

Il y'a cas de généraliser cat ayant expédié un colis à ma grande soeur, celui çi est arrivée à la Campost et l'on lui demande de payer les frais de dedouanement... Il contient un cadeau d'une valeur de 107€ et c'est le mm montant qui lui ai demandé pour la douane... Non mais serieux nous ne sommes pas des vaches à lait... Que de leur donner 107€ en plus de ce que j'ai regle à la poste pour un format XL 7kg je prefere que le colis me soit retourné.  C'est une honte vraiment de soutirer des sous  de la sorte. C'est même du vol

Nouvelle discussion