Pour septembre - recherche professeur des écoles pour matinées semaine

Bonjour,


J'ai posté il y a une quizaine de jours une annonce, mais n'ayant pas encore de réponses je vous la propose à nouveau ici.

Je suis à la recherche de professeur des écoles francophones (si certains retraités sont intéressés...) dès le mois de septembre pour s'occuper d'une enfant de 3 ans quatre matins par semaine à la maison pour travailler le programme de la petite et moyenne section de maternelle pour palier à l'absence de classe à Auguste Renoir pour les enfants de cet âge.

Je serai à même de rencontrer tous les postulants dès le mois de mai.


Dans l'attente d'une réponse.
Très cordialement,

Emmanuelle

Jean-Yves DEMINIER
Les Sables d'OLonne

Bonjour !
Si vous recherchez un professeur des écoles pour vos enfants, je reste à votre écoute.
Je suis jeune retraité de l'éducation.
Je peux vous envoyer un CV .
Salutations

Jean-Yves DEMINIER

Je pourrais être intéressée mais je ne vois pas la localisation. Je suis professeur des écoles en maternelle depuis 4 ans et 6 années en élémentaire. Mme Sin

Bonjour
L'annonce date de 2011 ! ! !   
:whistle:

s150 a écrit:

Bonjour
L'annonce date de 2011 ! ! !   
:whistle:


...oh oh monsieur S 150 ! :mad:...

...ça ne vous est jamais arrivé à vous, de vous tromper de date ? ;):whistle::whistle::whistle::whistle:
... :top: mais je sais que dans le cas de ce monsieur la date s'inscrit automatiquement...donc l'annonce est bien :idontagree::idontagree: ...

:whistle::cheers:

ces messages sont passés à la postérité.....qu'il reposent en paix dans ce forum......pour l"éternité.Amen.
.