Partir au Québec

Bonjour,
je m'appelle Fred et j'ai pour projet de partir m'installer dans la province de Québec pour y vivre et y travailler.
J'ai commencé à faire ma demande de visa de résident permanent via Mon Projet Québec (il est actuellement en stand-by car je dois faire valider mes compétences en français et en anglais afin d'obtenir le maximum de points).

Dois-je commencer à chercher du travail (même si ma demande n'est pas complète) ou dois-je attendre d'obtenir mon visa pour cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

fred371606 a écrit:

Bonjour,
je m'appelle Fred et j'ai pour projet de partir m'installer dans la province de Québec pour y vivre et y travailler.
J'ai commencé à faire ma demande de visa de résident permanent via Mon Projet Québec (il est actuellement en stand-by car je dois faire valider mes compétences en français et en anglais afin d'obtenir le maximum de points).

Dois-je commencer à chercher du travail (même si ma demande n'est pas complète) ou dois-je attendre d'obtenir mon visa pour cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Le projet Québec est gelé depuis un bout, délai environs deux ans pour le visa

Les recherches pour comprendre le monde de l’emploi ne sont jamais perdues, mais ne rêvons pas trouver un poste à distance est compliqué.

Pour autant selon votre domaine, rien n est impossible si vous correspondez aux exigences.

Bonne continuation

Nouvelle discussion